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Re: Installation fibre bâclée
Bonjour,
Toujours aucune communication d’Orange ni du Webconseiller Yves.. qui était censé m’informer de la suite concernant mon installation en panne depuis le 9 mars.
l’application Orange et moi indique installation en cours ainsi que l’intervention d’un technicien le 19 mars qui ne s’est jamais présenté sans aucune explication.
A quel moment Orange daignera me dépanner et à tout le moins me contacter et m’expliquer les raisons de ce dysfonctionnement.
Meilleures salutations
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Re: Installation fibre bâclée
bonjour @Mammouth76
pas d'inquiétude,le webconseiller @Yves_L reviendra vers toi dès qu'il aura des infos suite à la relance qu'il a faite le 23/03
bonne journée
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Re: Installation fibre bâclée
Bonjour,
La situation ne fait qu’empirer. J’ai été contacté au téléphone par Cécile, web conseillère, qui m’a expliqué les raisons des dysfonctionnements, et m’a assuré qu’un technicien viendrait le 31 entre 13 et 18h.
L’application Orange et moi me signale également la venue du technicien ce même jour entre 15h30 et 21h30. Nous sommes le 31 et toujours personne. Le plus cocasse c’est le sms d’orange reçu à 19h43 me signalant le passage du technicien entre 16h30 et 19h30 toujours le 31 c’est à dire aujourd’hui !
Je ne sais plus quoi penser...
Cela fait donc maintenant plus de 3 semaines. J’ai par ailleurs attendu chez moi 3 après-midi, cela fait beaucoup, trop, peut-être ?
meilleures salutations
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Re: Installation fibre bâclée
bonjour @Mammouth76
on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L suite à ton message
bonne jornée
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Re: Installation fibre bâclée
Bonjour @Mammouth76,
Je suis désolée pour cette situation et je vous présente mes excuses au nom d'Orange.
J'ai effectué une relance auprès de nos équipes de production afin d'obtenir des précisions.
Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.
Nous faisons tout notre possible pour faire évoluer la situation et nous restons avec vous jusqu'au rétablissement de vos services.
Je reste à votre écoute.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation fibre bâclée
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de lire mon message.
Je ne comprends plus rien, entre les messages du 3900, les votres, l’application Orange et moi et ultime nouveauté cet autre interlocuteur. En effet,
J’ai reçu le 30 ( avant hier) un appel téléphonique du 0238429107 se présentant comme service technique Orange basé à Orléans assez incompréhensible pour moi.
J’ai vraiment besoin de votre aide.
Cette situation doit trouver une issue!
Meilleures salutations
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Re: Installation fibre bâclée
re @Mammouth76
ne t'inquiète pas le webconseiller va faire le maximum pour une résolution rapide
bonne journée
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Re: Installation fibre bâclée
Bonjour @Mammouth76,
Je reviens vers vous pour vous informer qu'une nouvelle intervention a été programmée pour le 3 avril.
Nous ferons le point sur la situation une fois qu'elle aura eu lieu.
Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Installation fibre bâclée
bonjour @Mammouth76
encore un peu de patience jusqu'à demain
bonne journée
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Re: Installation fibre bâclée
Bonjour,
Merci de cette information, cependant je n’ai aucune notification. Pour que le technicien puisse réparer il faut qu’il ait accès à mon domicile or je n’ai aucune idée de son heure de passage...,
Au risque de me répéter, la fibre est coupée à l’intérieur de mon domicile.
J’espère que cette fois ce sera la bonne.
Meilleures salutations