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Re: Installation fibre bâclée
re @Mammouth76
on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R
cdt
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Re: Installation fibre bâclée
Bonsoir,
nous y voilà donc, nous sommes le 3 avril, il est 19h15 et toujours aucune nouvelle du technicien censé procéder à la remise en service de mon internet en dépit de vos efforts.
Comme je vous l’avais signalé, le problème se situe à l’intérieur de mon logement puisque la fibre s’est coincé dans une porte faute d’avoir été fixé comme il se doit.
Dans quelques jours cela fera un mois que personne ne semble disposer à prendre les dispositions nécessaires à la solution de ce dysfonctionnement.
Que pensez-vous faire pour m’aider?
Meilleures salutations
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Re: Installation fibre bâclée
bonsoir @Mammouth76
on va attendre à partir de mardi un retour du webconseiller @Annie_R suite à ton message
bon week-end malgré tout
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Re: Installation fibre bâclée
Bonjour @Mammouth76
Nous sommes désolés de cette situation. Nous avons relancé les services techniques afin qu'ils puissent vous recontacter dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation fibre bâclée
Bonjour,
Merci de votre attention. Je me permets cependant de signaler que cette situation dure depuis le 9 mars. Vous êtes le quatrième Web conseiller à tenir des propos rassurants mais il ne se passe toujours rien.
Je reçois assez régulièrement des messages d’Orange m’annonçant l’intervention d’un technicien. Je passe donc des matinées ou des après-midi à attendre. Personne ne se présente. Aucunes explications.
Le 3900 m’a dit aujourd’hui que j’avais changé d’opérateur!
j’ai la fâcheuse impression que l’on se moque de moi. C’est inacceptable, vous en conviendrez.
Merci encore de vos efforts en espérant que vous serez celui qui trouvera une voie de sortie à cette situation.
Meilleures salutations
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Re: Installation fibre bâclée
bonjour @Mammouth76
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va espérer une résolution rapide suite à l'intervention du webconseiller
bon après midi
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Re: Installation fibre bâclée
Bonjour,
Bonne nouvelle. Un technicien est passé hier en fin d’après-midi. Travail très propre et surtout cela fonctionne.
Reste seulement à obtenir le nouveau décodeur TV. La seule boutique Orange de la ville est fermée pour cause de Covid-19 et les autres sont à plus de 50 kms.
Il y a peut-être possibilité d’en recevoir une par la poste?
Merci à tous ceux qui ont participé à la solution de mes déboires.
Meilleures salutations
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Re: Installation fibre bâclée
bonjour @Mammouth76
merci de ton retour enfin positif,pour le décodeur c'est pour en avoir un nouveau en plus ou simplement un échange ?
cdt
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Re: Installation fibre bâclée
Bonjour,
J’aimerais avoir le TV UHD 4 K. La boutique Orange m’avait dit qu’elle me le fournirait une fois l’installation fonctionnelle. Hélas pour cause de Covid plus d’agence dans un rayon de 50 kms.
Meilleures salutations
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Re: Installation fibre bâclée
bonjour @Mammouth76
demande au service client un échange en point relais en attente du retour d'un webconseiller
cdt