La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre bâclée

Mammouth76
contributeur occasionnel
288  

Re: Installation fibre bâclée

Merci. C’est réconfortant d’avoir des réactions à nos questions. Cela permet de se sentir moins seul face ces entreprises totalement déshumanisées.

Bonne journée 

melet39
#TopMembre
275  

Re: Installation fibre bâclée

re @Mammouth76 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
250  

Re: Installation fibre bâclée

Bonjour @Mammouth76,

Je viens de consulter votre dossier et je ne peux pas, pour le moment, effectuer l'échange de votre décodeur car la commande est toujours en cours ( activation récente ), je suis navré.
Je vous invite à patienter une dizaines de jours et de revenir vers nous, ici même, afin que l'on procède à l'échange. 

Je vous souhaite une agréable après-midi,

Pédro

signature.jpg


Mammouth76
contributeur occasionnel
232  

Re: Installation fibre bâclée

Bonjour,

Je reviens vers vous pour plusieurs questions.

1. le changement de décodeur TV. J’ai reçu en point relais un autre décodeur mais c’est exactement le même ( Livebox play) alors que je souhaite avoir le dernier TV UHD.

2. Comment rendre le boîtier Airbox que la boutique m’avait fourni suite à l’interruption de mes services internet en raison d’une installation défectueuse.

3. Vos différents collègues m’ont assuré qu’il y aurait une compensation financière suite à ces dysfonctionnements qui ont entraîné une interruption des services de plus d’un mois.

Merci d’avance de bien vouloir m’éclairer sur ces différents points.

meilleures salutations 

melet39
#TopMembre
219  

Re: Installation fibre bâclée

bonjour @Mammouth76 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
195  

Re: Installation fibre bâclée

Bonjour @Mammouth76,

L'échange du décodeur Livebox Play contre le TV UHD est un échange qui coûte 40 euros. Je peux procéder à celui-ci, souhaiteriez-vous que je le fasse ?
Pour l'airbox, je vous invite à la rendre dans une boutique Orange la plus près de chez vous. Si celle-ci est fermée, rassurez-vous, vous pourrez la rapporter une fois sa réouverture. Les dossiers de prêt étant gelé pendant le confinement, aucune pénalité ne vous sera facturée.
Pour finir, en ce qui concerne la compensation financière, je vois qu'une réclamation a été faite le 13/04 suite à laquelle il vous a été accordé 1 mois offert donc, pour moi, le nécessaire a été effectué pour nous excuser suite à l'interruption de service.
Ai-je répondu à toutes vos questions ?
Aviez-vous d'autres points à aborder ?

Pédro    

signature.jpg


alain176
contributeur
164  

Re: Installation fibre bâclée

Merci de votre réponse,oui cela me satisfait,ce qui m'a juste dérangé ,c'est que l'on me promette des étiquettes de renvoi pour finalement rien m'envoyer sans me prévenir.

Bonne journée

 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 645706 membres inscrits 🧡

945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne