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Installation fibre catastrophique et faite à la va-vite

JEROME5192
contributeur
542  

Installation fibre catastrophique et faite à la va-vite

Bonjour,

La société SOGETREL est intervenu, jeudi 30/12/2021 pour le branchement de la fibre. Le technicien est arrivé sans masque. Il nous a plié notre cordon fibre livré avec la nouvelle box. Quand il est parti, nous avions la fibre => super.

Sauf que mon voisin n'avait plus de fibre suite à notre installation. Il l'avait fait installer le 28/12/2021, par la même société.

Mon voisin a appelé le 3900, le 30/12/2021 pour être dépanné, l'intervention s'est faite ce matin, le 4/01/2022, par SOGETREL. Le technicien a ouvert le boitier de connexion dans le regard enterré, et depuis je n'ai plus de connexion comme mon voisin. Il nous confirme que c'est lors de l'intervention du 30/12/2021, que le boitier est en mauvais état.

30 % des installations sont défectueuses lors de la première installation de la fibre.

SOGETREL ne sera plus au marché à partir d'avril, l'appel d'offre n'est pas reconduit.

Pourriez-vous arrêter de bâcler le travail ?

L'intervention est prévue en trois heures, ils mettent en moyenne une heure et demie.

J'ai passé deux heures au téléphone avec SOGETREL et ORANGE pour un dépannage sérieux, la société LOSANGE devrait intervenir ce jeudi 6/01/2022.

Ce n'est pas à nous, les clients de contrôler le travail de vos prestataires.

Les techniciens qui interviennent, sont-ils assez formés et/ou recyclés ? Ont-ils des visites de chantier ?

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Installation fibre catastrophique et faite à la va-vite

Bonjour @JEROME5192 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re : Installation fibre catastrophique et faite à la va-vite

Bonjour @JEROME5192 ,


Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant les difficultés rencontrées suite à votre raccordement fibre. 
Vous indiquez qu'une intervention était prévue ce jour, pouvez-vous me dire si elle a eu lieu ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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