- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre désastreux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre désastreux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre désastreux
je suis très déçus de orange qui sont littéralement des menteur , on m'affirme que la fibre sera bien installé le 11/12 , mon travail dépendant de ceci , je pensais pouvoir faire confiance a orange. le 11 le technicien pars en disant ' compliqué d'installer faudrait élargir ' , il me prévois de revenir le 17 avec les travaux fait dans la rue ( très léger ) , hors il ne c'est absolument rien passé , j'appelle le numéro de orange qui me di t' A BAH IL C'est rien passé ". je me retrouve sans fibre encore une fois, j'espère qu'orange vont vite faire quelque chose et ne vont pas laisser leur ' client ' comme des moins que rien.
Merci orange de votre professionnalisme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre désastreux
Bonjour @hambrow
Je suis navré d'apprendre cette situation.
Si une anomalie a été détecté afin de vous raccorder de manière stable et durable, je vous invite à attendre le retour des équipes terrains qui font tout leur possible afin de pouvoir vous proposer le service Fibre que vous attendez.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !