Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre désastreux

hambrow
contributeur
330  

Installation fibre désastreux

je suis très déçus de orange qui sont littéralement des menteur , on m'affirme que la fibre sera bien installé le 11/12 , mon travail dépendant de ceci , je pensais pouvoir faire confiance a orange. le 11 le technicien pars en disant ' compliqué d'installer faudrait élargir ' ,  il me prévois de revenir le 17 avec les travaux fait dans la rue ( très léger ) , hors il ne c'est absolument rien passé , j'appelle le numéro de orange qui me di t'  A BAH IL C'est rien passé ". je me retrouve sans fibre encore une fois, j'espère qu'orange vont vite faire quelque chose et ne vont pas laisser leur ' client ' comme des moins que rien. 

Merci orange de votre professionnalisme.

1 RÉPONSE 1
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
314  

Re : Installation fibre désastreux

Bonjour @hambrow 

Je suis navré d'apprendre cette situation.

Si une anomalie a été détecté afin de vous raccorder de manière stable et durable, je vous invite à attendre le retour des équipes terrains qui font tout leur possible afin de pouvoir vous proposer le service Fibre que vous attendez.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne