- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre d'orange le technicien n'est pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre d'orange le technicien n'est pas venu, pas d'info d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai commandé l'installation de la fibre la semaine dernière, aujourd'hui j'avais fait en sorte d'être disponible le matin pour accueillir le technicien. Cela devait se faire entre 8h00-10h00, je reçois un appel du technicien à 8h20 qui me dit ne pas pouvoir venir dans les temps, pas de problème ça arrive donc je le remercie de me prévenir.
La journée passe... aucune info, pas de news du service client, rien.......je viens de rappeler le technicien au numéro de ce matin et il me dit que le service orange aurait dû me contacter.
C'est un concept appréciable de poireauter des heures sans info.
Je viens de recevoir un appel de la société de prestation en écrivant ces lignes pour me proposer un créneau demain. C'est seulement à la suite de mon appel auprès du technicien que la prise de conscience a eu lieu j'ai l'impression.
Du coup on peut avoir une visibilité sur un ticket ouvert entre vous et le presta concernant l'intervention ? Du coup entre 8h du matin et 17h vous n'avez aucun backup pour les interventions ? Aucun best effort dans les cas où un client attend ?
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lpaire,
Je regrette que notre premier contact soit pour un rendez-vous non honoré.
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu, pas d'info d'orange
Bonjour @Lpaire
malheureusement tu n'es pas le seul avec ce problème des sous traitants,tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lpaire,
Je regrette que notre premier contact soit pour un rendez-vous non honoré.
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de coordonnées
@Lpaire,
Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier et les données liées à l'intervention ne sont pas remontées.
Je n'ai donc pas plus d'informations à vous fournir que celles que vous avez eues par le technicien, j'en suis réellement navré.
Votre dossier se mettra à jour demain. Pour le moment, je ne peux que vous inviter à prendre en compte ce que vous a dit le technicien.
Il vous a fixé un nouveau rendez-vous demain, c'est cela ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu, pas d'info d'orange
Heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul dans le cas, depuis le 28 mars nous sommes dans l'attente du technicien, ce dernier devait se présenter entre 10.30 hr et 13.00 hr, pas un seul coup de téléphone pour signaler un retard ou une non venue; plusieurs contact tant personnel que via boutique orange, le servie technique devait reprendre rapidement contact avec nous., nous sommes le 04 avril et toujours rien, merci pour le sérieux et la correction, ne comptez pas sur moi pour faire votre publicité, ou alors elle sera plus que négative, quel regret d'avoir signé un contrat avec orange !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu, pas d'info d'orange
Bonjour @Alain2502
n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu, pas d'info d'orange
Bonjour @Alain2502,
Je vous présente mes excuses pour les difficultés rencontrées, je vous propose une prise en charge, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) via le lien ci dessous :
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente semaine.
Bien à vous, Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu, pas d'info d'orange
Problème identique !
Intervention prévue aujourd'hui entre 13h et 16h. je pose mon après midi de congé spécialement !
La veille un message m'indique une intervention entre 13h et 14h.
J'envoie un message à 15h au technicien pour savoir si il vient toujours, aucune réponse.
A 16h appel au 3900, personne ne sait rien.
Je rappelle plus tard, on me dit juste que le technicien ne passera probablement plus.
Qu'ils ne peuvent rien me dire de plus que le technicien me rappellera entre 72h et une semaine !!
C'est se moquer du monde, si je n'avais pas appelé, on ne m'aurait même pas prévenue. J'ai posé une aprem de congé pour rien et je n'ai aucune information pour la suite des évènements !
Vraiment irrespectueux ! Et aucun geste commercial pour compenser.
Sans compter que quand je vais dans mon espace client, il y a des informations concernant une autre personne, avec tous ses renseignements perso, vraiment c'est du grand n'importe quoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu, pas d'info d'orange
Bonjour @FoFo54
à partir de demain insiste au 3900 ils auront un retour du technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu, pas d'info d'orange
Bonjour @FoFo54,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !