- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre d'orange le technicien n'est pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre d'orange le technicien n'est pas venu, pas d'info d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu, pas d'info d'orange
Merci melet39, oui je vais rappeler demain quoi qu'il arrive.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu, pas d'info d'orange
Merci @FoFo54 pour vos informations.
Je n'ai effectivement pas encore de visibilité sur le compte rendu du technicien, je vous propose donc de revenir vers vous demain matin afin de faire le point.
Cela-vous convient-il ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu, pas d'info d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu, pas d'info d'orange
Bonjour @FoFo54,
Comme convenu je reviens vers vous pour le suivi de votre commande.
Il apparait que celle-ci est est reportée car il y'a besoin d'une nacelle pour votre raccordement, le service technique vous contactera d'ici le 12 avril afin de convenir avec vous d'un nouveau rendez-vous.
Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu, pas d'info d'orange
Bonjour @FoFo54
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu, pas d'info d'orange
Bonjour,
J'avais prévenu pour la nacelle lors de la souscription à mon contrat et de la prise de rendez vous et j'avais bien insisté !!
L'opératrice avait bien spécifié aux services techniques !
Surtout que ça ne justifie absolument pas qu'on ne m'ai pas informé et que j'ai perdu toute mon après midi de travail posée spécialement pour ça !
Si je n'avais pas appelé pour savoir, orange ne m'aurait même pas contacté.
Une suite le 12 avril ? C'est vraiment se moquer du monde !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu, pas d'info d'orange
Bonjour @melet39 ,
Je vous tiendrai informé, je vais rappeler Orange cette après-midi car je trouve ça vraiment pas correct de leur part.
Je préviens à 2 reprises pour la nacelle et finalement il me pose un lapin.
C'est à se demander s'il faut leur envoyer un recommandé pour être sûr.
Merci pour ton aide en tout cas.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu, pas d'info d'orange
Bonjour @FoFo54
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu, pas d'info d'orange
Merci mais ça semble mal engagé, Orange ne se semble pas vraiment concerné par le problème.
En plus, j'ai toujours sur mon compte personnel une offre fibre pro qui appartient à une autre personne et dont j'ai accès à toutes les informations personnelles.
je peux même effectuer des modifications si je veux.
Pas vraiment rassurant ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu, pas d'info d'orange
Bonjour @FoFo54
Je viens de relancer les services techniques afin qu'ils puissent revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Concernant l'anomalie sur votre espace client vous avez la possibilité de supprimer le contrat qui ne vous appartient pas directement depuis votre espace client.
Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous-avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !