- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre d'orange le technicien n'est pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre d'orange le technicien n'est pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit à la fibre la semaine dernière et dans la foulée on m'a proposé plusieurs RDV. J'avais RDV cet après-midi 06/04 entre 14h30 et 17h30... Quelqu'un est passé à mon domicile le 03/04 après-midi et a déposé un mot "ORANGE" pour "raccord fibre gratuit" sans autre explication... J'ai appelé le numéro indiqué et j'ai eu une personne qui a noté la confirmation du RDV du 06/04. Ne voyant personne arriver j'ai rappeler cet après-midi et la même personne m'a dit qu'il allai venir et que dans la négative il faudrait "engu..." orange ????
J'appelerais le 3900 demain matin...
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
j'ai reçu un sms d'Orange confirmant que le RDV n'a pas pu être honoré...
Je dois être recontacté...
Merci de votre intervention.
***@orange.fr
0665******
P***. Q***
[EDIT @quinphil49 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu
Bonjour @quinphil49
Afin d'accéder à votre dossier concernant la non venue du technicien, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom , prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Je vous remercie de vos informations en privé.
Je vous invite à patienter encore un peu, il est possible que le technicien est prit du retard sur une autre intervention car votre rendez-vous était prévu jusqu'à 17h30.
Car pour l'instant, je ne vois pas d'annulation de rendez-vous sur votre dossier.
Pouvez-vous revenir vers moi demain matin, dans le cas où le technicien n'est vraiment pas venu ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu
Bonjour. Je suis dans le même cas. Intervention prévu le 6/4 entre 8h30 et 12h30, personne n’est venu, personne ne m’as avertis. J’ai pris une journée de CP pour rien. Moi qui croyais qu’orangé était sérieux. Je sort de bouygues qui m’ont installer la fibre le 8/2, les techniciens venaient 1 fois par semaine pour comprendre pourquoi la fibre fonctionner pas. Au bout d’un mois et demi j’ai résilié de chez bouygues en venant chez orange mais apparement l’incompétence se trouve chez tous les opérateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu
Bonjour @Fab2611 ,
Je prends connaissance de votre message et peux comprendre votre déception suite au rendez-vous non honoré.
Je vous propose de faire le point sur votre dossier.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
Le technicien n'est pas venu, sans aucun appel de sa part ni de la société avec qui j'avais échangé (avec une impression d'amateurisme et de "jeanfoutisme"). Elément curieux puisque le technicien serait passé à mon domicile le 3/4 après-midi et laissé la fiche "la fibre orange prend ses quartiers" avec son nom et n°de tél.
Je pense que je vais faire partie de tous ces abonnés et fidèles à Orange qui sont de plus en plus déçu par les méthodes employées...
Dois-je appeler le 3900 ? ou attendre de vos nouvelles.
Merci de votre intervention
Bien cordialement
P*** Q***
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
j'ai reçu un sms d'Orange confirmant que le RDV n'a pas pu être honoré...
Je dois être recontacté...
Merci de votre intervention.
***@orange.fr
0665******
P***. Q***
[EDIT @quinphil49 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @quinphil49 ,
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Je viens de consulter votre commande où il est précisé, qu'une anomalie a été détectée sur le terrain que cela nécessite une autre intervention.
Je ne comprends pas pourquoi le technicien ne vous ait pas appelé pour vous le signaler?! Je le fais remonter à nos responsables, soyez-en assuré.
En attendant que vous soyez contacté, je vous propose de vous offrir 200 go de data pendant 2 mois, si vous détenez un mobile Orange ou Sosh.
J'attends votre retour pour sa validation en cliquant sur le lien suivant:
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu
Bonjour @Fab2611
Je vous remercie pour les informations fournies en privé. Je ne retrouve rien pouvant justifier d'un report de RDV et il n'est pas normal que vous n'ayez pas été tenu informé.
Je viens de relancer nos équipes techniques pour qu'un nouveau RDV soit convenu avec vous au plus vite.
Je vous invite à nous tenir informé ici-même.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu
Bonjour,
Je suis dans le même cas. L'intervention était planifiée pour cet après-midi, entre 13 h et 16 h. Mais personne n'est venu ! Et je n'ai pas été informée d'une annulation.
J'appellerais Orange demain.