Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
1 171  

Re: Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu

Bonjour @ecritoire74,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation. 

Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patoche791
contributeur
1 155  

Re: Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu

Ah ben je vois que le problème du technicien qui ne vient pas est recurrent..... j'aurais du consulter ce forum avant de souscrire a Orange.....

pour moi le technicien n'est pas venu j'ai appelé le prestataire 2 fois hier, on devait me rappeler dans les minutes qui suivaient..... j'attends encore depuis 24h! 

Je trouve cela inadmissible et me pose de réelles questions sur la fiabilité de Orange.....

quinphil49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 136  

Re: Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu

Bonjour,

Effectivement cela pose réellement la question de savoir si on ne ferait pas mieux de faire confiance aux autres opérateurs...

Le problème est quand on appelle le 3900, on a vraiment l'impression qu'il s'en fiche, quand on leur dit qu'on va aller à la concurrence pas de réaction...

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
1 111  

Re: Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu

Bonjour @patoche791 ,


Je suis tout d'abord navrée de cette expérience concernant votre installation Fibre. 

Cela ne reflète pas le professionnalisme dont Orange fait preuve.

Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande concernée ) en message privé je vous prie?



Nous pourrons ainsi trouver une solution dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, je reste à votre écoute.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
1 096  

Re: Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu

@quinphil49


Je vous remercie pour la confirmation de votre numéro de mobile.


J'ai fait la demande pour les 200 Go, cela sera activé sous 72h maximum, vous recevrez un sms de confirmation et vous pourrez suivre l'utilisation de ces Go depuis votre suivi conso.


Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

quinphil49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 029  

Re: Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu

Rebonjour,

Pour faire suite à mes déboires face à mon raccordement fibre, je n'ai toujours pas été contacté par le technicien qui m'a fait faux-bond la semaine dernière. 

J'ai essayé de contacter le 3900 (3 fois de suite) et là je ne peux pas avoir d'interlocuteur puisqu'au bout de 5 mn la communication coupe.

C'est d'autant plus "rageant" puisque je vois les maisons autour de moi se voir raccorder, cet après-midi un technicien de chez Bouygues est en train de raccorder en face de chez moi.

De plus j'ai pris le temps de poser une goulotte depuis le regard de sortie sur ma façade (j'ai de la vigne vierge) et j'ai même percé le mur jusqu'à mon salon.

Je ne sais plus quoi faire

Merci de votre aide

Bien cordialement

 

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 007  

Re : Technicien non intervenu

Bonjour @Fab2611 

Je peux voir qu'un RDV est repris pour le 13 Avril. Vous me confirmez avoir été informé ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fab2611
contributeur
983  

Re: Re : Technicien non intervenu

Bonjour. Oui j’ai bien reçu un appel pour mon RDV du 13/4. Merci

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
963  

Re: Re : Technicien non intervenu

Bonjour @Fab2611 

Très bien, j'en suis ravie. 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
921  

Re: Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu (question)

Bonjour,


Je reviens vers vous concernant votre message privé.


Le service technique prend contact vers le numéro de mobile de contact.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne