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Re: Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu
Bonjour @ecritoire74,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu
Ah ben je vois que le problème du technicien qui ne vient pas est recurrent..... j'aurais du consulter ce forum avant de souscrire a Orange.....
pour moi le technicien n'est pas venu j'ai appelé le prestataire 2 fois hier, on devait me rappeler dans les minutes qui suivaient..... j'attends encore depuis 24h!
Je trouve cela inadmissible et me pose de réelles questions sur la fiabilité de Orange.....
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Re: Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu
Bonjour,
Effectivement cela pose réellement la question de savoir si on ne ferait pas mieux de faire confiance aux autres opérateurs...
Le problème est quand on appelle le 3900, on a vraiment l'impression qu'il s'en fiche, quand on leur dit qu'on va aller à la concurrence pas de réaction...
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Re: Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu
Je suis tout d'abord navrée de cette expérience concernant votre installation Fibre.
Cela ne reflète pas le professionnalisme dont Orange fait preuve.
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande concernée ) en message privé je vous prie?
Nous pourrons ainsi trouver une solution dans les meilleurs délais.
Dans cette attente, je reste à votre écoute.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu
Je vous remercie pour la confirmation de votre numéro de mobile.
J'ai fait la demande pour les 200 Go, cela sera activé sous 72h maximum, vous recevrez un sms de confirmation et vous pourrez suivre l'utilisation de ces Go depuis votre suivi conso.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu
Rebonjour,
Pour faire suite à mes déboires face à mon raccordement fibre, je n'ai toujours pas été contacté par le technicien qui m'a fait faux-bond la semaine dernière.
J'ai essayé de contacter le 3900 (3 fois de suite) et là je ne peux pas avoir d'interlocuteur puisqu'au bout de 5 mn la communication coupe.
C'est d'autant plus "rageant" puisque je vois les maisons autour de moi se voir raccorder, cet après-midi un technicien de chez Bouygues est en train de raccorder en face de chez moi.
De plus j'ai pris le temps de poser une goulotte depuis le regard de sortie sur ma façade (j'ai de la vigne vierge) et j'ai même percé le mur jusqu'à mon salon.
Je ne sais plus quoi faire
Merci de votre aide
Bien cordialement
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Re : Technicien non intervenu
Bonjour @Fab2611
Je peux voir qu'un RDV est repris pour le 13 Avril. Vous me confirmez avoir été informé ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Technicien non intervenu
Bonjour. Oui j’ai bien reçu un appel pour mon RDV du 13/4. Merci
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Re: Re : Technicien non intervenu
Bonjour @Fab2611
Très bien, j'en suis ravie.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Installation fibre d'orange le technicien n'est pas venu (question)
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant votre message privé.
Le service technique prend contact vers le numéro de mobile de contact.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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