Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre dans immeuble ok mais pas éligible

Cahuete06
contributeur occasionnel
784  

Installation fibre dans immeuble ok mais pas éligible

Bonjour

J'habite dans un immeuble où la fibre a été posée en mai dernier par un sous traitant Orange mais depuis je n'arrive pas à être éligible sur le site pour faire raccorder mon appartement.

Des travaux ont été réalisés dans l'immeuble en mai 2022 car il y avait un bloquant mais je pense qu'il y a eu un souci au niveau de la déclaration de l'adresse.

J'ai bien le boîtier de la fibre dans les parties communes mais officiellement je ne suis toujours pas éligible pour Orange ni pour les autres opérateurs puisque que c'est Orange qui a le monopole pour l'instant.

J'ai appelé plusieurs fois le service client au 3900 mais toujours la même réponse : il faut attendre d'être éligible !

Mon voisin du dessous a réussi à faire déplacer récemment un technicien et apparemment il a eu droit à un raccordement sauvage sauf qu'officiellement il n'est pas éligible à la fibre mais seulement à l'ADSL. Ma question est savez-vous qui je peux contacter pour que la déclaration soit faite en bonne et due forme car je commence à désespérer ? Je vous remercie.

[Edit : @Cahuete06 merci de ne pas écrire en gras]  

IMG_20230116_173842.jpg

 

IMG_20221221_141424.jpg

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: Installation fibre dans immeuble ok mais pas éligible

Bonjour @Cahuete06 

 


lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cahuete06
contributeur occasionnel
709  

Re: Installation fibre dans immeuble ok mais pas éligible

Bonjour

Ça me dit que je suis éligible à l'ADSL

IMG_20230117_195136.jpg

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: Installation fibre dans immeuble ok mais pas éligible

re @Cahuete06 

 

et sur la déclaration d’intérêt si tu continue et la fibre as tu une réponse ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cahuete06
contributeur occasionnel
683  

Re: Installation fibre dans immeuble ok mais pas éligible

melet39
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: Installation fibre dans immeuble ok mais pas éligible

re @Cahuete06 

 

donc c'est bien prévu et ta demande bien enregistrée mais  comme les raccordements se font par lots personne ne pourra te donner de délai

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cahuete06
contributeur occasionnel
650  

Re: Installation fibre dans immeuble ok mais pas éligible

Désolée mais je ne comprends pas quels raccordements ? Du couloir à mon appartement ?

Parce que mon voisin du dessous a bien été raccordé par un technicien envoyé par Orange même si officiellement il n'était pas éligible à la fibre

Cahuete06
contributeur occasionnel
617  

Re: Installation fibre dans immeuble ok mais pas éligible

En fait il n'y a plus rien à faire mis à part tirer le câble du BPI qui se trouve dans le couloir à 2m de mon appartement... Mais comme chez Orange ils sont têtus (et je commence à croire incompétents) personne ne fait le nécessaire pour déclarer que notre immeuble est éligible.Screenshot_2023-01-17-21-01-44-437_com.opera.browser.jpg

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Installation fibre dans immeuble ok mais pas éligible

Bonjour @Cahuete06 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus par contre si ton voisin a été raccordé sur un point n'étant pas prévu pour son appartement il risque d’être coupé lorsque les autre appartements seront raccordables

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne