- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre dans un immeuble neuf centre vi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre dans un immeuble neuf centre ville de Nice
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre dans un immeuble neuf centre ville de Nice
Bonsoir,
Je laisse ici ce message car je n'ai jamais eu une expérience client aussi désastreuse et suis complètement impuissant face aux réponses de mon fournisseur d'accès internet.
Je suis donc client Orange depuis plus de 15 ans car j'ai toujours pensé que le service proposé était au dessus de ses concurrents.
Voilà maintenant un mois que j'ai déménagé pour un appartement dans un immeuble refait à neuf du centre de Nice, sachant que je travaille depuis mon domicile j'avais anticipé en prévenant Orange de ce déménagement 3 semaines plus tôt et tout devait bien se passer selon mon conseiller.
La fibre devait être activée le 4 octobre à mon domicile et un rdv était prévu avec un technicien ce jour là, le matin même j'ai reçu un appel de ce technicien qui m'a dit repartir de l'immeuble car aucun signal n'était disponible.
Depuis ce jour c'est l'incompréhension totale, la date d'activation à été décalée à 4 reprises dans mon espace client et la dernière en date il y a 4 jours précisément m'indique une activation le 27/11, donc quasiment 2 mois après la date initiale.
Je précise que malgré la présence d'une carte Orange dans le hall d'immeuble et le contact d'une personne dédiée à la souscription de la fibre, aucune installation Orange n'a encore été faite et quelques logements sont déjà passés chez un concurrent avec succès.
Conseil de mon voisin que j'aurais peut être dû suivre plus tôt d'ailleurs...
J'ajoute que j'ai toujours dû appeler le service client pour essayer d'obtenir des informations sur ce qui se passe dans mon immeuble ******************************************* à Nice, les différents conseillers du service commercial à qui j'ai pu parler n'ont jamais eu d'informations précises à mes donner sur une explication du problème ou une date de mise en service.
Suite à mon avertissement de changement d'opérateur j'ai bien eu un appel d'un technicien qui m'a expliqué que le problème venait de mon domicile alors que tous les autres contacts téléphoniques m'ont précisés qu'il s'agissait du point d'arrivée de la fibre dans mon immeuble, comment donc avoir confiance quand les informations qui arrivent sont si contradictoires et que les dates changent toutes les semaines ?
Une airbox m'a bien été prêtée mais la 4G étant faible dans mon quartier je ne dépasse pas les 7-10 mbps et suis dans l'incapacité de travailler correctement depuis 1 mois.
La qualité TV est donc également dégradée et je me retrouve à payer quelques abonnements streaming que je n'utilise pas faute de connexion internet suffisante.
Ma facture Orange s'élève à 100 euros par mois pour un abonnement mobile et la fibre la plus puissante et je suis consterné par le manque de communication ou d'empathie de mon opérateur depuis quelques semaines, devant ce fiasco et sans visibilité fiable et j'ai donc fait le choix de m'abonner à free et leur ai demandé de venir installer la fibre à mon domicile alors que j'étais vraiment très réticent pour un changement d'opérateur.
Un raccordement avec ce nouvel opérateur est prévu le 7 novembre et j'annulerai donc mes abonnements Orange si rien n'est fait avant cette date.
Je n'écris pas ici dans l'espoir d'une résolution de mon problème avec Orange mais plutôt pour exprimer ma colère fasse à ce manque de professionnalisme considérable pour celui qui est considéré comme l'opérateur de premier choix.
Si l'un de vous aurait un conseil à me donner dans ce cas précis, je vous remercie beaucoup pour votre aide.
- EDIT : Merci @edpetit de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre dans un immeuble neuf centre ville de Nice
Bojour @edpetit
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre dans un immeuble neuf centre ville de Nice
Bonjour @edpetit,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre dans un immeuble neuf centre ville de Nice
edit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre dans un immeuble neuf centre ville de Nice
Bonjour @DylanPetit
@edpetit c'est toi avec un autre pseudo ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre dans un immeuble neuf centre ville de Nice
edit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre dans un immeuble neuf centre ville de Nice
re @DylanPetit
pour modifier un message tu vas dans celui ci et tu clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite tu clic sur modifier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre dans un immeuble neuf centre ville de Nice
Merci beaucoup pour la réponse rapide
J’ai remarqué dans l’armoire de l’immeuble que free, SFR et Bouygues étaient présents mais qu’aucun boîtier Orange n’était installé.
Est-ce que l’opérateur n’indiquerait pas que cet immeuble est éligible Orange alors que ce n’est pas encore le cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre dans un immeuble neuf centre ville de Nice
Je veux bien vous communiquer toutes les informations mais j'ai résilié avant hier et je ne suis pas sûr que ce soit maintenant utile.
En revanche je trouve ça vraiment limite qu'Orange affiche dans le hall de cet immeuble depuis 1 mois et demi un document prétendant que la fibre est disponible dans l'immeuble alors que ce n'est pas le cas et qu'on m'avait donné une nouvelle date au 27/11.
De mon point de vue c'est de la publicité mensongère ou trompeuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler