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Installation fibre dans un nouveau logement suite à un déménagement
Bonjour,
Vouci mon histoire :
J'ai déménagé pour raison professionnelle depuis le mois de novembre 2020
Mon nouveau logement etant éligible à la fibre, mon offre qui était ADSL passe en fibre (plus chère)
Depuis novembre 2020, je n'ai pas d'Internet, il semble y avoir des travaux a faire en voirie mais impossible d'avoir des infos
Ma question est la suivante :
Puis-je me faire rembourser les mois de non service et résilier tous mes abonnements orange ?
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Re: Installation fibre dans un nouveau logement suite à un déménagement
bonjour @FDEM
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Installation fibre dans un nouveau logement suite à un déménagement
Je vous remercie de votre reponse mais celle-ci ne m'aide pas du tout.
Pour le 3900, je l'utilise trop souvent pour essayer de faire avancer le dossier d'installation de la fibre
Je veux juste savoir si il est possible de se faire rembourser les mois de non-service si je devais résilier mon abonnement
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Re: Installation fibre dans un nouveau logement suite à un déménagement
bonjour @FDEM
malheureusement seul le service client pourrait te répondre en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Installation fibre dans un nouveau logement suite à un déménagement
Bonjour @FDEM,
Je suis navrée de lire les difficultés rencontrées depuis novembre et que vous projetiez donc de nous quitter. Un remboursement doit effectivement être envisagé dans votre situation, avez-vous déjà une réclamation depuis votre espace client?
Je vous propose également de consulter votre dossier afin de voir ce qu'il se passe et vous apporter les renseignements et l'aide nécessaire. Pour cela, je invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094695
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Problèmes installation fibre
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous présente des excuses pour le retard dans votre commande ainsi que l'absence d'explications.
J'ai fait remonter la situation aux services techniques par le biais de mon manager.
Un remboursement des mois sans bénéficier d'internet pourra être effectué dès que la mise en service sera possible, ceci afin de prendre en compte la totalité de période d'indisponibilité.
Si vous n'êtes pas recontacté d'ici la fin de la semaine prochaine et que vous souhaitez tout abandonner, je ferai le nécessaire pour transférer une demande de réclamation. N'hésitez pas à revenir vers moi en message privé dans ce cas.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre écoute,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problèmes installation fibre
Voila c'est bien ce que je pensais
Aucun appel ni mail ni rien
On va arrêter le massacre et tout virer de chez vous
De plus je viens de me rendre compte que l'on me prélève 2 euros et des poussières de plus par mois pour retard d'installation fibre
On tombe sur la tête
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Re: Re : Problèmes installation fibre
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Re: Installation fibre dans un nouveau logement suite à un déménagement
Bonjour @FDEM ,
Comme précisé par @Magali_ un recours est actuellement en cours et nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois pour cette demande de déménagement que vous pouvez suivre en ligne depuis le suivi de commande (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
Nous restons à votre disposition.
Franck_
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Re: Installation fibre dans un nouveau logement suite à un déménagement
Bonjour @FDEM,
J'ai consulté votre dossier et vois qu'un SMS vous a été envoyé le 15/04 afin de vous dire que la rétraction a bien été prise en compte. Etes-vous à l'origine de celle-ci ?
De plus je vois qu'un mail vous a été envoyé le 13/04 pour vous indiquer les travaux, à votre charge, à effectuer avec le numéro de contact d'une entreprise pour les réaliser si sous le souhaitez.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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