Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre dans un nouveau logement suite à un déménagement

FDEM
contributeur occasionnel
806  

Installation fibre dans un nouveau logement suite à un déménagement

Bonjour,

 

Vouci mon histoire :

J'ai déménagé pour raison professionnelle depuis le mois de novembre 2020

Mon nouveau logement etant éligible à la fibre, mon offre qui était ADSL passe en fibre (plus chère)

Depuis novembre 2020, je n'ai pas d'Internet, il semble y avoir des travaux a faire en voirie mais impossible d'avoir des infos 

Ma question est la suivante :

Puis-je me faire rembourser les mois de non service et résilier tous mes abonnements orange ?

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: Installation fibre dans un nouveau logement suite à un déménagement

bonjour @FDEM 

 

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FDEM
contributeur occasionnel
737  

Re: Installation fibre dans un nouveau logement suite à un déménagement

Je vous remercie de votre reponse mais celle-ci ne m'aide pas du tout.

 

Pour le 3900, je l'utilise trop souvent pour essayer de faire avancer le dossier d'installation de la fibre

 

Je veux juste savoir si il est possible de se faire rembourser les mois de non-service si je devais résilier mon abonnement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: Installation fibre dans un nouveau logement suite à un déménagement

bonjour @FDEM 

 

malheureusement seul le service client pourrait te répondre en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
712  

Re: Installation fibre dans un nouveau logement suite à un déménagement

Bonjour @FDEM


Je suis navrée de lire les difficultés rencontrées depuis novembre et que vous projetiez donc de nous quitter. Un remboursement doit effectivement être envisagé dans votre situation, avez-vous déjà une réclamation depuis votre espace client?


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...


Je vous propose également de consulter votre dossier afin de voir ce qu'il se passe et vous apporter les renseignements et l'aide nécessaire. Pour cela, je invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094695

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,  


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
700  

Re : Problèmes installation fibre

@FDEM 


J'ai bien reçu vos coordonnées et vous présente des excuses pour le retard dans votre commande ainsi que l'absence d'explications. 

J'ai fait remonter la situation aux services techniques par le biais de mon manager. 

Un remboursement des mois sans bénéficier d'internet pourra être effectué dès que la mise en service sera possible, ceci afin de prendre en compte la totalité de période d'indisponibilité.

Si vous n'êtes pas recontacté d'ici la fin de la semaine prochaine et que vous souhaitez tout abandonner, je ferai le nécessaire pour transférer une demande de réclamation. N'hésitez pas à revenir vers moi en message privé dans ce cas.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre écoute, 


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FDEM
contributeur occasionnel
661  

Re: Re : Problèmes installation fibre

Voila c'est bien ce que je pensais 

Aucun appel ni mail ni rien

On va arrêter le massacre et tout virer de chez vous 

De plus je viens de me rendre compte que l'on me prélève 2 euros et des poussières de plus par mois pour retard d'installation fibre

On tombe sur la tête 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Re : Problèmes installation fibre

bonjour @FDEM 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Magali_  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
622  

Re: Installation fibre dans un nouveau logement suite à un déménagement

Bonjour @FDEM ,

Comme précisé par @Magali_ un recours est actuellement en cours et nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois pour cette demande de déménagement que vous pouvez suivre en ligne depuis le suivi de commande (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Nous restons à votre disposition.

Franck_

signature.jpg

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
583  

Re: Installation fibre dans un nouveau logement suite à un déménagement

Bonjour @FDEM,

J'ai consulté votre dossier et vois qu'un SMS vous a été envoyé le 15/04 afin de vous dire que la rétraction a bien été prise en compte. Etes-vous à l'origine de celle-ci ?
De plus je vois qu'un mail vous a été envoyé le 13/04 pour vous indiquer les travaux, à votre charge, à effectuer avec le numéro de contact d'une entreprise pour les réaliser si sous le souhaitez.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne