Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre dans un studio sans prise téléphonique

L1N3B3CK
contributeur
1 980  

Installation fibre dans un studio sans prise téléphonique

Bonjour,

 

J'ai récemment souscris à un abonnement fibre Jet par internet, et j'ai un rdv avec un technicien pour installer la fibre ce vendredi (10/11/2017).

 

Je suis assez sceptique car j'habite dans un studio que je loue qui n'est ni relié à une prise téléphone, ni précablé pour l'arrivée de la fibre. Les propriétaires m'ont dis que pour internet je pouvais me connecter à leur wifi (médiocre qualité/débit, chez sfr fibre), cela ne m'allait pas, j'ai donc informé les propriétaires que je voulais me prendre un abonnement pour mon logement, cela ne les as pas dérangé de savoir qu'un technicien viendrait relier mon logement.

 

Le hic c'est que le "regroupement" d'appartement (5 ou 6 appartements, difficile de le qualifier d'immeuble de part sa structure) porte le numéro 83 dans la rue. Donc chaque locataire ainsi que le propriétaire est logé au "83 rue xxxxxx", à Bourges (18). 

 

Je me demandes donc si, comme le site d'orange me l'indiquait, je serais bien éligible à la fibre dans mon propre logement, et si oui comment sachant que je n'ai pas vraiment "d'entrée" pour que la fibre passe, ou si le fait d'ouvrir une ligne dans mon studio va par exemple résilier le contrat de mes propriétaires chez SFR fibre. 

 

Cordialement

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne