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Installation fibre (demande travaux génie civil)
Éligible à la fibre depuis mai 2024, j'ai décidé de m'abonner au forfait fibre Max pour profiter d'un super débit. Un rendez-vous a été fixé un mois plus tard, en juin 2024. Quand le technicien est venu pour m'installer la prise fibre, l'installation n'a pas pu se faire à cause d'un blocage dans le fourreau souterrain. Il a mesuré le point de blocage et m'a expliqué qu'il allait faire une demande de travaux. Malheureusement, cinq mois plus tard, je n'ai toujours pas de nouvelles. Ça se reporte sans cesse, même après plusieurs appels au 3900. On me dit juste qu'ils relancent la demande de travaux, mais rien ne bouge. J’aimerais qu’on m’apporte une solution concrète, car je commence à perde patience. Merci
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Re: Installation fibre (demande travaux génie civil)
Bonjour @EightyEight
Avec un peu de chance, vous serez contacté par un CM ou une autre personne qui pourra intervenir directement pour que votre dossier avance... dans le cas contraire, vous devez insister auprès du 3900
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Re : Installation fibre (demande travaux génie civil)
Bonjour @EightyEight,
Je vais regarder votre dossier pour voir les informations que je détiens sur votre commande.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Coordonnées
Bonjour @EightyEight,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'Orange n'est pas la société en charge du déploiement et de l'entretien de la fibre. Nous avons relancé afin qu'ils effectuent les travaux. Ils nous ont communiqué une date de fin de travaux au 27/11. Je reviendrai vers vous à cette date afin de vous en dire plus sur l'évolution de la situation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour ! J'ai dû moi-même contacter l'opérateur d'infrastructure de ma commune pour le déploiement de la fibre, car Orange ne semblait pas avoir d'informations sur ma demande de travaux. Heureusement, après avoir expliqué l'urgence de la situation lors de mon appel, des techniciens sont venus creuser seulement trois jours plus tard pour effectuer les travaux nécessaires. C'est vraiment surprenant d'être laissé dans l'oubli comme ça et d'avoir à prendre les choses en main !
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour, nouveau rebondissement… c’est vraiment incroyable. Deux techniciens Orange sont venus pour me raccorder afin que je puisse enfin avoir la fibre cependant, après 1h30 impossible de me raccorder car la chambre qui se situe devant chez moi la où mon câble fibre arrive ne communique pas avec la chambre où si situe le PBO. Du coup il va falloir faire encore effectuer des travaux et faire un raccord entre les deux chambres qui se trouvent à 1m50 d’écart environ. J’ai l’impression de repartir de zéro et que ça n’en finira jamais, devoir encore attendre 5 mois pour les travaux c’est juste plus possible.
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @EightyEight,
Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges et suis navrée que le raccordement à la Fibre n'ait pas pu se réaliser. 😔
Lors de son intervention, le technicien a constaté qu'il n'y avait pas les ressources nécessaires pour finaliser le branchement de votre Fibre. À l’issue de cette intervention, vous serez recontacté pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
La date prévisionnelle de fin de travaux est prévue le 26 décembre. Je conserve votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous à partir du 27 décembre afin de faire le point ensemble.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée ☀️🍂.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coordonnées
Oui c’est bien beau tout ça mais en attendant je n’ai plus d’adsl, mais par contre je paye toujours 😤
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @EightyEight
Je viens de vérifier votre ligne ADSL.
Nous détectons un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.
Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée. Un SMS permettant de suivre son évolution va vous être envoyé.
On fait un point après celle-ci.
Bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @EightyEight
Je reviens vers vous comme convenu.🙂
Votre Livebox est connectée à l'heure actuelle.
👉 Avez-vous récupéré l'ensemble de vos services ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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