Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre derniers lotissements à Mions

Lindbergh
contributeur
439  

Installation fibre derniers lotissements à Mions

Bonjour,

Depuis depuis plusieurs mois qui se comptabilisent en années maintenant, le déploiement de la fibre à Mons s'est déroulé dans le respect a priori des engagements pris par Orange, à savoir 80% de la commune en gros.

Il reste un certain nombre de logements, dont le lotissement le Mermoz qui a vu des poteaux bleus poussés à proximité mais toujours pas de fibre.

La maire a priori n'est pas informée des délais de finalisation du déploiement.

Nous, habitants et accessoirement clients de Orange n'avons aucune info non plus.

Pire,nous recevons régulièrement des sms et des emails nous informons d'un déploiement proche !

Au moins arrétez de nous informer d'un non déploiement effectif.

Mieux, en tant que client pouvez-vous nous annoncer un délai ?

S'il faut aller sur les réseaux sociaux, résilier nos abonnements orange, nous sommes prêts à la faire.

Mais ce serait une gageure pour ceux qui continuent à croire aux entreprises publiques.

Merci de votre réponse

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: Installation fibre derniers lotissements à Mions

bonjour @Lindbergh 

 

malheureusement les raccordements se font par lots et il est impossible de donner une date,mème approximative

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
402  

Re : Installation fibre derniers lotissements à Mions

Bonjour @Lindbergh 


Je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter nom aide.


Afin d'étudier votre dossier et répondre au mieux à vos questions et attentes, pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, le numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182



Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une bonne après-midi.


Emmanuelle-C

signature.jpg


SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
384  

Re: Installation fibre derniers lotissements à Mions

Bonjour @Lindbergh ,


Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres fibre.

Le déploiement est en cours dans votre ville, et vous serez bientôt éligible.


L'infrastructure fibre répond à des exigences techniques spécifiques, qui font que vous pouvez dépendre d'une plaque télécom différente de celle de votre plus proche voisin.


C'est pour cela que certains de vos voisins sont eux aussi en attente d’être éligibles.


Je ne dispose pas en revanche d'informations me permettant de vous donner une date, j'en suis navré.


Pour être tenu informé de l'ouverture commerciale, je vous invite à nous laisser vos coordonnées sur notre page dédiée : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre.


Vous serez ainsi directement contacté.

Je vous remercie de votre patience.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

3177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne