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Installation fibre en aérien
Bonjour,
Un technicien fibre est passé aujourd'hui pour constater que le raccordement fibre en souterrain était impossible.
Le raccordement est possible en aérien.
Sur son rapport, il a noté que je devais effectuer des travaux afin de ne pas s'embêter à remplir le compte rendu et m'a dit que je devais dire à orange que j'avais refusé le rdv pour que cela soit plus simple pour lui. J'ai refusé de signer bien entendu mais il a fait une fausse signature. La conversation a été enregistré par ma caméra de surveillance.
Ils n'ont donc pas fait le travail.
Je ne peux pas résilier mon offre fibre car je suis engagé alors que je n'ai pas accès à mes service.
Merci de m'aider avant que je ne saisisse le médiateur des télécom.
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Re: Installation fibre en aérien
Bonjour.
Raccordement impossible en souterrain, car le fourreau est bouché en partie privative ?? Ou sur rue ?
Partie privative, cela vous incombe de réparer ou changer celui-ci. Cela a un coût.
Il est possible de vous raccorder en aérien ? Solution gratuite.
J'espère qu'un télé conseillé passera par ici pour vous solliciter et prendre en compte votre réclamation de refus de raccordement.
Sur le CR du tec, il n'y a pas un numéro de téléphone ? Vous les contactez.
Cordialement.
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Re : Installation fibre en aérien
Bonjour @Romain69830,
Je suis navrée de lire votre expérience, afin d'y voir plus clair et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Installation fibre en aérien
Bonjour @Romain69830,
J'ai pris connaissance de votre échange en privé avec ma collègue.
Le technicien a rédigé un rapport ce samedi 04 janvier afin de signaler un problème de continuité.
La date de résolution à ce jour au 16 janvier, elle peut varier.
Je garde un œil sur votre dossier je vous contacte dès que j'ai plus d'informations.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous présente tous mes meilleurs vœux (santé,bonheur) pour cette année 2025✨.
Bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Installation fibre en aérien
Bonjour,
Faut il reprendre un rdv après le 16 ?
Ou alors le technicien n'a pas besoin d'intervenir à notre domicile ?
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Re: Installation fibre en aérien
Bonjour @Romain69830,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues ☺️.
Je viens de consulter votre dossier 📂 et je visualise qu'une nouvelle intervention🛠️ a été programmée pour le jeudi 23 janvier 2025 à partir de 10h00.
Je garde votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais à l'issue de l'intervention🛠️ afin de m'assurer que vos services fonctionnent parfaitement à votre adresse.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bon week-end 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Installation fibre en aérien
C'est moi qui vient de le faire donc je ne sais pas si c'est utile justement ?
C'est à l'opérateur d'infrastructeur, Orange en l'occurrence de nous raccorder au PB donc si personne ne fait le necesssire, on va résilier 'notre contrat.
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Re: Installation fibre en aérien
Je vous confirme que vous avez bien fait de planifier une nouvelle intervention 🛠️ puisque celle-ci était disponible par notre service technique.
Je garde votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais vers vous à l'issue de celui-ci afin de m'assurer que vos services fonctionnent parfaitement à votre domicile.
Bon week-end 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Installation fibre en aérien
Bonjour @Romain69830,
Je me permets de revenir vers vous concernant l'installation de la Fibre à votre domicile ☺️.
Pouvez-vous m'indiquer si le technicien est bien à votre domicile ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Installation fibre en aérien
Bonjour @Romain69830,
Je me permets de revenir vers vous suite à mon message d'hier☺️.
Je visualise que le déménagement de votre ligne a bien été réalisé hier et que vos services fonctionnent à votre domicile🏡.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée ❄️ à vous et bon week-end.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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