Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre et accessibilité regard passge de la fibre - technicien fibre incompétent ?

dbo49122
contributeur
652  

Installation fibre et accessibilité regard passge de la fibre - technicien fibre incompétent ?

Bonsoir,

Le technicien est passé ce jour et est reparti car il ne trouvait pas le regard qui selon lui est dans le jardin.

On voit nettement l'arrivée des cables ADSL dans mon garage, qui sont dans la gaine verte.

5 heures (oui cinq heures) plus tard, je croise le technicien dans ma rue et lui demande pourquoi il ne m'a pas rappelé.

Le technicien me répond que ce n'est pas son travail de trouver le regard dans le jardin...

Je suis vraiment étonné de cette façon d'agir. Aucun appel telephonique, ni excuse, "c'est comme cela" m'a -t-il dit...

 

A -t-il raison ou pas ? Qui doit faire quoi ?

merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Installation fibre et accessibilité regard passge de la fibre - technicien fibre incompétent ?

bonjour @dbo49122

 

c'est un sous traitant qui n'avait pas envie de travailler

reprends contact avec le 3900 pour un autre rendez vous

actuellement tu recois par adsl orange ou autre opérateur ou pas du tout

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kafwel
contributeur
609  

Re: Installation fibre et accessibilité regard passge de la fibre - technicien fibre incompétent ?

Bonjour, 

 

Problème similaire avec un technicien qui se (pardonnez l'expression) fou littéralement de la gueule du monde : 

RDV le 16/01 dans la tranche horaire 17/19H, il arrive à 19h sans son matériel, expliquant qu'il avait pris un client non planifié juste avant nous. Je reprends rdv avec lui pour le lendemain matin à 8h prévenant le travail que j'arriverai tard, il ne vient pas et ne répond pas au téléphone et ne prévient pas. Il me renvoit un message dans l'après-midi pour venir à 18h30, je pars donc plus tôt du travail >>> même chose il ne vient pas et ne répond pas.

J'appelle donc le 3900 qui me dit qu'il ne peut rien faire et que le prochain rdv est dans une semaine avec un autre technicien.

ORANGE SVP CHANGEZ DE SOUS TRAITANT car en tout cas moi je change d'opérateur aujourd'hui même

melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Installation fibre et accessibilité regard passge de la fibre - technicien fibre incompétent ?

bonjour @kafwel

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

3019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne