- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre et regard bouché sur voie publi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre et regard bouché sur voie publique : besoin d’aide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre et regard bouché sur voie publique : besoin d’aide
Bonjour, Regard bouché = situation bouchée
j’aurai besoin de votre aide pour mon raccordement à la fibre.
un « regard entérré » sur le domaine public à plus de 10m de notre portail fait que la situation semble bloquée.
4 personnes différentes (techniciens de sociétés partenaires d’Orange) se sont déplacés, avec la même conclusion:
« il faut une intervention GC (génie civil) pour déterrer ce regard et avoir accès au fourreau » (même la mairie contactée arrive à cette conclusion)
Pourtant rien n’avance… raison pour laquelle je m’adresse à vous par ce message.
En vous remerciant par avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre et regard bouché sur voie publique : besoin d’aide
Bonjour @Superpanini,
Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Je vous remercie de votre retour 🤝
Je comprends votre impatience concernant l'arrivée de la Fibre.
Ne vous inquiétez pas, votre dossier est pris en charge par nos équipes techniques.
Les travaux peuvent malheureusement prendre du temps ⏳
Je conserve votre dossier pour pouvoir le suivre et je reviendrai vers vous en date du 31 mai afin de faire le point.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas.
Je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Merci pour votre réponse
nous allons effectivement patienter.
On reste en contact tel que vous l’avez proposé.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Superpanini
Je reviens vers vous aujourd'hui comme convenu avec @Caroline_S.
Je constate qu'une nouvelle date de fin de travaux est prévue le 8 juin, je suis navré qu'elle soit à nouveau décalée.
Je vous remercie pour votre patience et je reviendrai vers vous à partir du 9 juin pour faire un point.
D'ici là, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonsoir
et merci d’avoir, comme promis, repris contact ce 31 mai.
de mon côté, je suis en relation avec la mairie de Lunel qui le dit n’avoir aucune demande d’orange pour une intervention.
j’espère qu’effectivement tout va avancer pour le 8 juin.
Merci de rester en contact avec nous.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
J’anticipe votre retour et me permets de vous re contacter pour vous informer que RIEN n’a été effectué en terme de travaux, alors même que vous me précisiez dans votre dernier message qu’une « date de fin de travaux au 8 juin » était annoncée.
Celà fera bientôt 2 mois que notre demande de passage à la fibre est bloquée à cause d’un pb nécessitant au max peut être 1 heure d’intervention.
Convenez que celà puisse être PÉNIBLE…
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Superpanini
De notre côté, nous n'avons aucun retour concernant les interventions en cours et devant se terminer le 8 juin initialement.
Aussi, je viens de relancer nos équipes techniques. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.
Croyez bien que nous regrettons la situation et que nous mettons tout en œuvre pour limiter l'attente.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Re bonjour,
Merci pour votre réponse, mais, sachez que je n’invente rien concernant la date du 8 juin.
Vous pouvez voir dans le fil des échanges et messages celui du 31 mai de votre collègue Stéphane R web conseiller de votre staff, c’est lui qui avance cette date de «fin de travaux », pas moi…
par ailleurs, pourquoi 3 personnes différentes de votre staff se succèdent elles?
d’abord Caroline S puis Stéphane R et vous maintenant… c’est difficilement compréhensible
bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Superpanini,
Je prends la suite de votre échange et comprends votre interrogation.
Comme vous avez pu le constater, sur un même fil de discussion, nous sommes plusieurs Web conseillers pour vous accompagner jusqu'à l'installation de votre ligne. Nous avons tous les mêmes informations à vous communiquer comme par exemple la date de fin de travaux annoncée au 8 juin mais qui a malheureusement été reportée au 19 juin.
Rassurez-vous, nous allons continuer à suivre votre dossier, nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé, vous pouvez compter sur nous.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !