Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre galere

JMBREAU
contributeur
367  

Installation fibre galere

Bonjour,

Je suis chez Free et orange est le seul a proposé la Fibre dans ma commune.

J ai donc signé un contrat le 02 Octobre 2020.

Première visite le 02 Novembre : Impossible de passer l aiguille, le bouchon est censé etre chez moi.

Deuxième visite, ce coup ci un super technicien réussit a me passer une ficelle pour que le prochain technicien puisse passer la fibre.

Troisième visite, installation de la fibre?  et bien non :-( le technicien a réussit a casser la ficelle et n a pas trouvé mieux que d utiliser mon câble ADSL!! Résultat le Cable ADSL a terminé dans la rue!!

Orange m a replanifier des RDV pour intervenir en génie civile et m a gracieusement prêté une Clé 4G en attendant.

La dernière visite date de Fin février. Là le technicien identifie que le bouchon est dans ma cours (localisation avec l oreille collée au sol!!)  donc pas de la responsabilité d orange, sauf qu' ils oublient que c est eux qui m on arraché mon câble ADSL!!

Du coup mon contrat a été annulé!! J ai finalement réussit a un ouvrir un nouveau contrat mais la galère continue!!!

Et bien entendu, le seul contact c est le 3900!!! j explique a chaque fois tout mon historique et essaye qu un responsable me rappelle mais pas beaucoup de succès. comme je ne suis pas toujours officiellement client, je ne peu pas porter réclamation en ligne!!

 

La cle 4G ayant un débit très faible j ai réinstallé mon câble ADSL!!

Le câble se ballade dans la rue mais au moins ca marche, en attendant qu' orange daigne intervenir!!

Piétons faites attention, travaux orange en cours pour une durée plus au indéterminée

 


ADSL.JPG

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Installation fibre galere

bonjour @JMBREAU 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JMBREAU
contributeur
341  

Re: Installation fibre galere

Merci

Aide-toi et le ciel t'aidera!!! LOL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne