Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre laborieuse

JulienMyliberty
contributeur
289  

Installation fibre laborieuse

Bonsoir,
Je voudrais partager avec vous mon mécontentement en ce qui concerne le "service" orange.
Je m'explique, j'ai un appartement neuf jai aménagé depuis 4 semaines, a ce jour toujours pas de services sur mon abonnement fibre! Pourtant j'avais anticipé et pris mon abonnement 3 semaines avant aménagement pour éviter de rester sans connections....
Dans un premier temps mon premier Rdv est annulé pour une raison que j'ignore toujours ... puis à force d'insister pour avoir une raison à la non installation puis à la non communication qui me laisse dans l'attente sans savoir ce qu'il se passe .
Un beau jour je reçois un appel du service technique qui me dis de patienter et presque de me dire d'arrêter d'appeler le 3900 car xa ne serre a rien ...
Je reçois par Sms plusieurs Rdv téléphonique et jamais honorés...
Rdv téléphonique reporté systématiquement 8 jours plus tard, en contactant le 3900 on se rend vite compte qu'il est impossible de trouver une solution et impossible de prendre un Rdv en direct ...
Au final aujourd'hui toujours pas de service, j'ai souscrit il y a plus 1mois et demi.
Je trouve cette situation inadmissible surtout que je n'ai pas le choix que de prendre orange, ils ont l'exclusivité pendant 1 an ...
En gros je qui pris en otage...
J'espère que cette situation va vite rentrer dans l'ordre.
Attention avant de signer chez orange !
Merci de votre attention

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

4460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne