- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre laborieuse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre laborieuse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-04-2019
22h19
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre laborieuse
Bonsoir,
Je voudrais partager avec vous mon mécontentement en ce qui concerne le "service" orange.
Je m'explique, j'ai un appartement neuf jai aménagé depuis 4 semaines, a ce jour toujours pas de services sur mon abonnement fibre! Pourtant j'avais anticipé et pris mon abonnement 3 semaines avant aménagement pour éviter de rester sans connections....
Dans un premier temps mon premier Rdv est annulé pour une raison que j'ignore toujours ... puis à force d'insister pour avoir une raison à la non installation puis à la non communication qui me laisse dans l'attente sans savoir ce qu'il se passe .
Un beau jour je reçois un appel du service technique qui me dis de patienter et presque de me dire d'arrêter d'appeler le 3900 car xa ne serre a rien ...
Je reçois par Sms plusieurs Rdv téléphonique et jamais honorés...
Rdv téléphonique reporté systématiquement 8 jours plus tard, en contactant le 3900 on se rend vite compte qu'il est impossible de trouver une solution et impossible de prendre un Rdv en direct ...
Au final aujourd'hui toujours pas de service, j'ai souscrit il y a plus 1mois et demi.
Je trouve cette situation inadmissible surtout que je n'ai pas le choix que de prendre orange, ils ont l'exclusivité pendant 1 an ...
En gros je qui pris en otage...
J'espère que cette situation va vite rentrer dans l'ordre.
Attention avant de signer chez orange !
Merci de votre attention
Je voudrais partager avec vous mon mécontentement en ce qui concerne le "service" orange.
Je m'explique, j'ai un appartement neuf jai aménagé depuis 4 semaines, a ce jour toujours pas de services sur mon abonnement fibre! Pourtant j'avais anticipé et pris mon abonnement 3 semaines avant aménagement pour éviter de rester sans connections....
Dans un premier temps mon premier Rdv est annulé pour une raison que j'ignore toujours ... puis à force d'insister pour avoir une raison à la non installation puis à la non communication qui me laisse dans l'attente sans savoir ce qu'il se passe .
Un beau jour je reçois un appel du service technique qui me dis de patienter et presque de me dire d'arrêter d'appeler le 3900 car xa ne serre a rien ...
Je reçois par Sms plusieurs Rdv téléphonique et jamais honorés...
Rdv téléphonique reporté systématiquement 8 jours plus tard, en contactant le 3900 on se rend vite compte qu'il est impossible de trouver une solution et impossible de prendre un Rdv en direct ...
Au final aujourd'hui toujours pas de service, j'ai souscrit il y a plus 1mois et demi.
Je trouve cette situation inadmissible surtout que je n'ai pas le choix que de prendre orange, ils ont l'exclusivité pendant 1 an ...
En gros je qui pris en otage...
J'espère que cette situation va vite rentrer dans l'ordre.
Attention avant de signer chez orange !
Merci de votre attention