- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Installation fibre les ratés des services.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre les ratés des services.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre les ratés des services.
Bonjour @Loulou763
Surtout ne rien lâcher et surtout ne pas hésiter a harceler.
Pour faire avancer votre dossier il vous faut insister quitte a ré-répéter les même choses..
Si nous n'insistons pas, ils peuvent penser que vous n'en avez pas réellement besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre les ratés des services.
Alors après avoir eu plusieurs personnes des services Oranges on me promet l'appel d'un expert dans 48 heures. Bon il m'a téléphoné 96 heures plus tard. L'expert en question est une boite privée qui me demande de payer 389€HT pour venir m'installer la fibre à mon domicile.
Mais de qui se moque t'on ?
Et toujours la même explication "le technicien a indiqué que le fourreau était bouché chez vous".
J'ai eu beau expliquer à chacun de mes interlocuteurs que le fourreau s'il était bouché c'est en partie publique et non.en partie privé, il ny a rien a faire.
Je ne suis pas technicien donc ma parole ne vaut rien à leurs yeux.
Je suis vraiment dégoûté de ce système
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre les ratés des services.
Bonjour,
Aujourd'hui 2 juillet 2020 et un mois sans Internet, J'ai du mal avec mon boulot car je ne peux communiquer que difficilement.
Après plusieurs messages aussi bien téléphonique qu'informatique, aucuns des webconseillers @Bruno_R @Rizo @Patricia_P qui devaient me rappeler et/ou me tenir informé ne l'a fait.
Le service réclamation auquel j'ai envoyé un mail m'a bien indiqué qu'une proposition de solution parfaitement adaptée à ma situation me serait proposée. La solution est l'intervention à ma charge d'une entreprise privée. Glurp !!!
Comme je l'ai déjà indiqué à plusieurs des services de la société Orange (Tchat, 3900, Webconseiller, etc.) Le technicien qui a été envoyé à mon domicile le 4 juin s'est trompé dans son expertise. En effet, il s'est focalisé sur une chambre réseau se trouvant dans une rue proche de l'entrée de mon domicile (en rouge sur le plan) alors que la chambre réseau dont part le fourreau de mon regard, arrive elle, dans une autre rue et sur le trottoir en face (en vert). Du coup, comme il n'est pas arrivé à trouver l'autre extrémité du fourreau (ce n’était pas la bonne chambre réseau) il a raconté que ceux-ci étaient bouchés en partie privative, après y avoir enfoncé 20 mètres dedans.
Il est vrai que le 4 juin il pleuvait fortement et son diagnostic a été rapide, mais après plusieurs tests et renseignements pris auprès de la mairie et de l'intercommunalité, je peux assurer de la véracité de mes propos, les fourreaux partent bien du regard en partie privé jusqu’à la chambre réseau en partie publique (en vert sur le plan).
Aujourd’hui, je suis dépité par mes différentes interventions afin d’essayé de faire comprendre que le technicien a été imprécis dans son jugement.
Je suis également dépité par le comportement de certaines personnes qui ne font par leurs irrésolutions, désinvoltures et indifférences, que dégringoler une entreprise dans le plus grand désordre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre les ratés des services.
Si un autre fournisseur peut vous depanner , il faut résilier avec orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre les ratés des services.
Meme pas....mon voisin est chez free...le passage est bouché sur la voie publique a 50 m( moins de 100m sur) les technicien free etait encore chez lui mais la ligne appartenant a orange ils ne peuvent rien faire.... on est 3 a attendre depuis debut juin...tous les autres du lotissement sont connectés...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre les ratés des services.
- « Précédent
- Suivant »