- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre les ratés des services.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre les ratés des services.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre les ratés des services.
Ce que j’espère pour ce Lundi, c'est d’intéresser dans sa bonté un personnel qualifié d'Orange afin qu'il comprenne que le technicien venu le 4 juin (nous sommes aujourd'hui le 22 juin) n'a pas effectué ses recherches correctement. De ce fait il a raconté dans son rapport que c’était au client (donc a moi) de faire des travaux pour retrouver un fourreau qui était bouché en partie privative.
Hé non messieurs, le fourreau part en partie public et le technicien n'a pas voulu continuer a passer son câble (c'est vrai que le 4 il pleuvait pas mal).
Espérons que ce soit aujourd'hui un jour ou je pourrais espérer qu'il se passe quelque chose de bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Alain-V
merci du suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
Une suite, j’espère bien qu'elle arrivera assez rapidement, je compte contacter une association de conso prochainement concernant Orange et son prestataire.
Mais je tiendrai au jus la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De pire en pire.
Un SMS à 10h18 m'indique :
Orange : Nous vous rappelons que pour pouvoir effectuer le raccordement en fibre optique de votre logement, des travaux à votre charge sont nécessaires chez vous. Nous espérons qu'ils seront prochainement réalisés et pour cela nous vous proposons un nouveau rendez-vous d'un technicien. Si ceux-ci ne peuvent être réalisés avant la date du RDV, merci de reporter le rendez-vous. (je rappel, je n'ai aucun travaux a faire en partie privative).
Je rappel le 3900 pour tout réexpliquer (le technicien n'a pas approfondi la recherche, il pleuvait fort, son aiguille a été coincée dans un fourreau, il a dit "fourreau boucher en partie privative") sauf que c'est en partie publique.
Nouveau SMS à 16h14
Orange info: un technicien se présentera chez vous le 15/07/2020 entre 14:00 et 16:00. A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 3 heures. etc, etc.
Sauf que je devais être raccordé le 4 juin. Je tchat donc avec une conseiller Orange pour essayer d'avancer mon RDV et au bout de maints explications, il raccroche.
Mais qu'est ce qu'ils font dans cette boite ?????
Je suis très en colère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je partage vraiment votre problème et espère que vous réussirez a trouver une solution...
A chacun de mes déménagement c'est une catastrophe aussi... encore en ce moment je suis rentré dans un dialogue de sourds avec eux...
Courage à vous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Alain-V
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
C'est déjà fait et aussi un a cet endroit https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation c'est d'ailleurs peut être pour cette raison que j'ai été recontacté.
Mais il me faut quand même attendre 3 semaines de plus, et étant en télétravail c'est mon emploi qui se trouve en périls.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bienvenue dans la galère ORANGE! Même si cette venue n'est pas très agréable. Malheureusement il faut prendre votre mal en patience. Pour ma part j'attends depuis le 14 février qu'on m'installe la fibre. Et comme vous, on me mène en bateau. Bon courage à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Alain-V
malheureusement je ne vois rien d'autre
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Loulou763
merci de ton retour,comme tu dis malheureusement patience
bon après midi