Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre les ratés des services.

Alain-V
contributeur confirmé
contributeur confirmé
650  

Re: Installation fibre les ratés des services.

Ce que j’espère pour ce Lundi, c'est d’intéresser dans sa bonté un personnel qualifié d'Orange afin qu'il comprenne que le technicien venu le 4 juin (nous sommes aujourd'hui le 22 juin) n'a pas effectué ses recherches correctement. De ce fait il a raconté dans son rapport que c’était au client (donc a moi) de faire des travaux pour retrouver un fourreau qui était bouché en partie privative. 
Hé non messieurs, le fourreau part en partie public et le technicien n'a pas voulu continuer a passer son câble (c'est vrai que le 4 il pleuvait pas mal).

Espérons que ce soit aujourd'hui un jour ou je pourrais espérer qu'il se passe quelque chose de bien.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: Installation fibre les ratés des services.

bonjour @Alain-V 

 

merci du suivi,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alain-V
contributeur confirmé
contributeur confirmé
632  

Re: Installation fibre les ratés des services.

Bonjour @melet39 

Une suite, j’espère bien qu'elle arrivera assez rapidement, je compte contacter une association de conso prochainement concernant Orange et son prestataire.

Mais je tiendrai au jus la communauté.

Alain-V
contributeur confirmé
contributeur confirmé
604  

Re: Installation fibre les ratés des services.

De pire en pire.

Un SMS à 10h18 m'indique :

Orange : Nous vous rappelons que pour pouvoir effectuer le raccordement en fibre optique de votre logement, des travaux à votre charge sont nécessaires chez vous. Nous espérons qu'ils seront prochainement réalisés et pour cela nous vous proposons un nouveau rendez-vous d'un technicien. Si ceux-ci ne peuvent être réalisés avant la date du RDV, merci de reporter le rendez-vous. (je rappel, je n'ai aucun travaux a faire en partie privative).

Je rappel le 3900 pour tout réexpliquer (le technicien n'a pas approfondi la recherche, il pleuvait fort, son aiguille a été coincée dans un fourreau, il a dit "fourreau boucher en partie privative") sauf que c'est en partie publique.

Nouveau SMS à 16h14

Orange info: un technicien se présentera chez vous le 15/07/2020 entre 14:00 et 16:00. A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 3 heures. etc, etc.

Sauf que je devais être raccordé le 4 juin. Je tchat donc avec une conseiller Orange pour essayer d'avancer mon RDV et au bout de maints explications, il raccroche.

Mais qu'est ce qu'ils font dans cette boite ?????

Je suis très en colère.

Djkawada
contributeur
582  

Re: Installation fibre les ratés des services.

Je partage vraiment votre problème et espère que vous réussirez a trouver une solution... 

A chacun de mes déménagement c'est une catastrophe aussi... encore en ce moment je suis rentré dans un dialogue de sourds avec eux... 

Courage à vous... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Installation fibre les ratés des services.

bonjour @Alain-V 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alain-V
contributeur confirmé
contributeur confirmé
543  

Re: Installation fibre les ratés des services.

Bonjour @melet39 
C'est déjà fait et aussi un a cet endroit https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation c'est d'ailleurs peut être pour cette raison que j'ai été recontacté.

Mais il me faut quand même attendre 3 semaines de plus, et étant en télétravail c'est mon emploi qui se trouve en périls.

Loulou763
contributeur
527  

Re: Installation fibre les ratés des services.

Bienvenue dans la galère ORANGE! Même si cette venue n'est pas très agréable. Malheureusement il faut prendre votre mal en patience.  Pour ma part j'attends depuis le 14 février qu'on m'installe la fibre. Et comme vous, on me mène en bateau. Bon courage à vous. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Installation fibre les ratés des services.

re @Alain-V 

 

malheureusement je ne vois rien d'autre

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Installation fibre les ratés des services.

bonjour @Loulou763 

 

merci de ton retour,comme tu dis malheureusement patience

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724605 membres inscrits 🧡

3963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne