Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre mais pas le matériel !

am60
contributeur occasionnel
1 085  

Installation fibre mais pas le matériel !

Bonsoir,

Je reçois beaucoup de contacts (appels, courriels, SMS) pour confirmer le passage du technicien lundi 17 juin ... Ce n'est pas un mal et je ne m'en plains pas !
Lors du dernier appel (sur messagerie) on me précise que le technicien n'installera pas le matériel mais juste la fibre.
J'ai déjà la fibre SFR aussi je débrancherai le matériel SFR après le passage du technicien Orange.
Rassurez moi quand même, l'installation du matériel Orange est simple ?
Y a-t-il une procédure à suivre ou des infos à connaître au moment de l'installation ?

Merci de vos réponses.

Solutions approuvées
ag81115
passionné
1 077  

Re: Installation fibre mais pas le matériel !

On branche et généralement cela fonctionne, rien de compliqué.
Le téléphone sera opérationnel un peu plus tard.

Le plus dur est de faire respecter le RDV par le technicien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
ag81115
passionné
1 078  

Re: Installation fibre mais pas le matériel !

On branche et généralement cela fonctionne, rien de compliqué.
Le téléphone sera opérationnel un peu plus tard.

Le plus dur est de faire respecter le RDV par le technicien.

am60
contributeur occasionnel
1 006  

Re: Installation fibre mais pas le matériel !

Merci ag81115

Vu le nombre de fois où j'ai été informé du passage du technicien demain à partir de 11h je n'ose pas imaginer que l'on me pose un lapin !!!

 

Bonne soirée.

am60
contributeur occasionnel
939  

Re: Installation fibre mais pas le matériel !

Bonsoir,

 

Juste un petit suivi du dossier et une interrogation 😉

 

Rdv technicien parfait ... ponctuel, agréable et attentif ... migration fibre SFR vers Orange = 20mn ... boitiers, wifi, réseau opérationnels (téléphone fixe non utilisé) ... un rêve !

 

Ma question :

Pour la migration et la portabilité j'ai donné le RIO de ma ligne fixe, dans le compte rendu de l'intervention envoyé par Orange le numéro de ligne ne correspond pas au numéro de ligne SFR ?

Je constate que ce soir je peux encore accéder aux programmes TV par l'application SFR TV, la portabilité "complète" sera effective sous quel délai ?

 

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne