- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Installation fibre mais pas le matériel !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre mais pas le matériel !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reçois beaucoup de contacts (appels, courriels, SMS) pour confirmer le passage du technicien lundi 17 juin ... Ce n'est pas un mal et je ne m'en plains pas !
Lors du dernier appel (sur messagerie) on me précise que le technicien n'installera pas le matériel mais juste la fibre.
J'ai déjà la fibre SFR aussi je débrancherai le matériel SFR après le passage du technicien Orange.
Rassurez moi quand même, l'installation du matériel Orange est simple ?
Y a-t-il une procédure à suivre ou des infos à connaître au moment de l'installation ?
Merci de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On branche et généralement cela fonctionne, rien de compliqué.
Le téléphone sera opérationnel un peu plus tard.
Le plus dur est de faire respecter le RDV par le technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On branche et généralement cela fonctionne, rien de compliqué.
Le téléphone sera opérationnel un peu plus tard.
Le plus dur est de faire respecter le RDV par le technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre mais pas le matériel !
Merci ag81115
Vu le nombre de fois où j'ai été informé du passage du technicien demain à partir de 11h je n'ose pas imaginer que l'on me pose un lapin !!!
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre mais pas le matériel !
Bonsoir,
Juste un petit suivi du dossier et une interrogation 😉
Rdv technicien parfait ... ponctuel, agréable et attentif ... migration fibre SFR vers Orange = 20mn ... boitiers, wifi, réseau opérationnels (téléphone fixe non utilisé) ... un rêve !
Ma question :
Pour la migration et la portabilité j'ai donné le RIO de ma ligne fixe, dans le compte rendu de l'intervention envoyé par Orange le numéro de ligne ne correspond pas au numéro de ligne SFR ?
Je constate que ce soir je peux encore accéder aux programmes TV par l'application SFR TV, la portabilité "complète" sera effective sous quel délai ?
Merci.