- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Installation fibre - malfaçons, dégats
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre - malfaçons, dégats
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre - malfaçons, dégats
Bonjour,
J'ai fait installer la fibre dans ma location (pas le choix, je voulais utiliser l'adsl mais impossible de choisir cette option avec les différents opérateurs).
Le technicien est passé. Si il a fait ressortir la prise dans le salon comme demandé, il a cependant percé à des endroits très peu esthétiques (en plein milieu du mur au dessus de la porte d'entrée) et fortement abimé les parties communes (gros trou dans le plâtre qui s'est complètement effrité). Il m'a promis de reboucher le trou, puis est parti comme un voleur, sans me faire signer le papier d'intervention, et sans rien reboucher, en laissant tout en bazar...
Je suis en cours de réclamation et attend une visite des sous traitant pour constater les dégâts.
Si j’espère qu'il reboucheront le trou, j'ai peur qu'ils refusent de refaire l'installation proprement, en perçant plus proche de la porte pour un rendu plus discret.
Il me semble qu'orange garanti normalement une pose propre et discrète, cela est-il suffisant pour leur faire refaire ? Est-ce normal d'avoir une pose apparente en plein milieu du mur ? Les personnes de mon entourage ayant fait installer la fibre ont des installations très discrètes.
Ma propriétaire est très mécontente et j'ai peur que le sous traitant prétende ne pas avoir eu le choix quand au positionnement du cable...
Donc si vous avez des retours ou avis, je suis preneusse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - malfaçons, dégats
bonjour @Claireid31
tu as fais une réclamation comme ceci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - malfaçons, dégats
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui, j'ai fait plusieurs réclamations (deux semaines que je n'arrête pas). Les sous traitants m'ont contacté, mais j'attends encore de leurs nouvelles pour savoir si ma demande sera prise en compte...
Je recherchais des situations similaires pour savoir à quoi m'attendre, notamment dans le cas où ils refuseraient de refaire l'installation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - malfaçons, dégats
bonjour @Claireid31
entre temps on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - malfaçons, dégats
Bonjour @Claireid31,
L'installation de la fibre dans le respect du domicile du client (et des parties communes quand il y en a) est primordiale.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile ainsi que les photos des dégâts).
Merci de nous avoir contactés, il faut réagir et nous allons vous accompagner pour rectifier cette mauvaise expérience que vous avez eu.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - malfaçons, dégats
bonjour @Claireid31
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - malfaçons, dégats
Bonjour
Hier un technicien est venu installer la fibre dans mon appartement .. RESULTAT 2 trous éclatés ... j'ai tout nettoyé seule !
Qui va réparer mon mur ET le repeindre !!
Je suis en colère ! Déçue !
C'est une honte d'envoyer des techniciens non qualifiés Ils savent pas percer un mur tout est fait a l'arrache c'est honteux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - malfaçons, dégats
bonjour @magalipoi
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - malfaçons, dégats
Bonjour @magalipoi,
Je suis navré d'apprendre que l'installation de votre câble de fibre par nos techniciens ait abimée votre intérieur.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - malfaçons, dégats
bonjour @magalipoi
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt