Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre non conforme aux règles de l'art

SHL92
contributeur
1 220  

Installation fibre non conforme aux règles de l'art

Bonjour,

 

J'intervienspour ma belle-mère de 88 ans, j'ai lui ai fait une demande de box zen passant avoir affaire à des proffessionnels. Mais voilà tout par de travers, le technicien qui doit installer la fibre entre 11h et 14h, nopus préviens qu'il sera en retard à 14h30. Il arrive à 15h00 sans excuse. N'étant pas sur place, j'avais installé la box et le boitier sur la commode.. Le technicien a décidé que ce n'estait pas possible alors que la voisinedu dessous qui est sur Orange à son boitier exactement à cet emplacement. Ce Technicien a mis le boitier fibre à l'endroit qu'il voulu sur un mur nu. Il dit à ma belle mére qu'elle devait acheté un meuble. Je ne parle pas du manque de respect de cette personne mais en plus il installe la fibre sur un angle vif à hauteur d'une plainte ce qui conatraire au règle de l'art. Ce monsieur n'est pas unn professionnel, il a abusé de l'âge de ma belle mère. Je joins la photo.

Fibre dans l'angle.jpg

De plus nous avons une accès au service téléphonique bout de plus de 10 jours près X appels.

Et à chaque fois, je parlais de ce problème et on me disait on verra après le rétablissemnt du service.

Bien sur à l'issu, on me demande de payer et on oublie les paroles données et même le courrier que j'ai fait sur la demande du service client pour unee prise en charge à titre gracieux.

Alors je demande si la politique d'range est d'abusser des personnes agées.

J'attends une réponse claire. Est ce que cette situation est normale ?

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 198  

Re: Installation fibre non conforme aux règles de l'art

bonjour @SHL92

 

envoie un courrier avec la photo

 

 à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SHL92
contributeur
1 169  

Re: Installation fibre non conforme aux règles de l'art

Bonjour @melet39,

 

Je vous remercie, j'ai envoyé une lettre à Orléans à la sdemande d'Orange. Je vais donc suivre votre conseil.

 

En vous remerciant

 

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 165  

Re: Installation fibre non conforme aux règles de l'art

bonsoir @SHL92

 

de riens,tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne