Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre non conforme

Fabi61
contributeur
769  

Installation fibre non conforme

Bonjour ,2 opérateurs sont venus installés la fibre le 5/11 mais ils n'ont pas voulu enlever l'ADSL pour la remplacer par la fibre ,ils l'ont posé dans le garage ,boîtier sous le tuyau d'arrosage et des fils par terre ! 

Un électricien est venu nous passer la rallonge fibre dans notre salon mais personne chez Orange malgré 6 réclamations ,2 téléphone au 3900 ,un déplacement en boutique  ,et 2 chats ne veut finaliser l'installation vu que la fibre fonctionne ! J'ai pris des photos  et mon RV fixé le 18/01 a été annulé ce que j'ai su en chattant hier  ! Que faire personne ne prend en compte ma réclamation .Notre installation n'est pas conforme ,avez vous un téléphone fixe dans le garage vu que la box est dans le garage ! 

Merci de m'aider

4 RÉPONSES 4
Fabi61
contributeur
765  

Installation fibre non conforme

Bonjour ,2 opérateurs sont venus installés la fibre le 5/11 mais ils n'ont pas voulu enlever l'ADSL pour la remplacer par la fibre ,ils l'ont posé dans le garage ,boîtier sous le tuyau d'arrosage et des fils par terre ! 

Un électricien est venu nous passer la rallonge fibre dans notre salon mais personne chez Orange malgré 6 réclamations ,2 téléphone au 3900 ,un déplacement en boutique  ,et 2 chats ne veut finaliser l'installation vu que la fibre fonctionne ! J'ai pris des photos  et mon RV fixé le 18/01 a été annulé ce que j'ai su en chattant hier  ! Que faire personne ne prend en compte ma réclamation .Notre installation n'est pas conforme ,avez vous un téléphone fixe dans le garage vu que la box est dans le garage ! 

Merci de m'aider

melet39
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: Installation fibre non conforme

bonjour @Fabi61 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fabi61
contributeur
737  

Re: Installation fibre non conforme

Merci où changer d'opérateur ,Orange n'écoute plus ses clients !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: Installation fibre non conforme

re @Fabi61 

 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne