- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre non terminée suite au changemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre non terminée suite au changement du poteau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre non terminée suite au changement du poteau
Bonjour,
En février 2021, le poteau soutenant les câble d'alimentation électrique et la fibre optique a été changé. Depuis, la fixation provisoire de la fibre sur le poteau n'a jamais été terminée ni modifiée par vos services. Le câble traîne par terre chez le voisin et se "déplace" au gré des intempéries.
Mis à part l'effet esthétique, l' installation est dangereuse : on peut se prendre les pieds dans le câble et risque de se casser si il y a trop de vent car il touche des arbres.
J'ai déjà averti Orange à de nombreuses occasions (3900) qui ne fixe jamais de date pour la fin des travaux (depuis février...).
Mis à part le 3900, y a-t-il un autre service que je pourrai contacter pour savoir quand Orange achèvera les travaux ?
Dans l'attente de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre non terminée suite au changement du poteau
bonjour @amhm
fais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre non terminée suite au changement du poteau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre non terminée suite au changement du poteau
re @amhm
tiens nous au courant de la suite
bonne journée