- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,j'ai souscris a un abonnement fibre depuis le 01/02/2021.
Un technicien est venu le 05/03/2021 afin de raccorder la fibre, passage de la fibre et raccordement dans le boitier extérieur (BP19) a 220 Mètres d'où j'habite alors qu'il y a un boitier fibre au pied de mon portail (BP20) avec de la place disponible.
Je lui demande pourquoi il ne se raccorde pas sur le BP20,il me répond qu' Orange lui a demandé de se raccorder sur le BP19 et qu'il ne peut pas faire autrement (Dommage seulement 30 Mètres de câble et j'avais passé une aiguille).Je précise que c'est un réseau SFR.
Il me dit: de toute façon la ligne ne sera pas activée aujourd'hui car le boitier n'est pas actif dans l'armoire de raccordement donc je passerai la semaine prochaine pour finir le raccordement a l'intérieur de chez vous.
Et depuis plus de nouvelle alors qu'il m'avait laissé son numéro mais il ne répond pas au SMS et au appel.
Sur ma page Orange;il est écrit ACTIVATION PREVUE LE 19/04/2021.Cela fait 2 mois que j'ai fait ma demande, c'est un peu exagéré et en plus je suis client depuis plus de 16 ans pour l'ADSL.Je suis a deux doigts de tout annulé et de passer chez SFR ou les raccordements de ma commune se font très bien.
En plus j'apprend que mon voisin vient d'être raccordé hier sur le BP20 et en plus chez Orange.
J'aurai voulu savoir comment faire pour signaler a Orange de me raccorder sur le BP20 au lieu du BP19 en sachant que le câble est passé et en attente de raccordement.
Merci d'avoir lu mon roman mais je suis entrain de craquer.
Thierry
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @CThierry
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre optique
bonjour @CThierry
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre optique
Ok merci pour ta réponse rapide.
Mais j'attend une réponse pour savoir comment demander le raccordement sur la BP20.
Et encore merci.
Cdt,
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @CThierry
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre optique
Suite a ce message, j'ai reçu un appel téléphonique du technicien qui intervient pour 13h00.
Arrivée du tech. raccordement de la fibre a l'intérieur et test ok.
Voila je suis fibré et ca fonctionne très bien.
*Est-ce mon message qui a fait bougé les choses? Je ne sais pas mais dans tous les cas PROBLEME RESOLU.
Merci melet39 pour tes réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre optique
bonjour @CThierry
merci de ton retour enfin positif
bon après midi