- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Installation fibre par voie aérienne qui prend...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre par voie aérienne qui prend du temps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre par voie aérienne qui prend du temps
Bonjour,
j'ai souscris une offre Orange Open 30G fibre le 28 aout. Mon logement est éligible à la fibre lors de la souscription au contrat.
Un premier rendez-vous a lieu le 5 septembre, l'équipe technique présente ne peut pas raccorder mon logement par voie souterraine mais m'informe qu'il pourra l'être par voie aérienne à l'aide d'une nacelle.
Depuis je n'ai pas de nouvelles du serive client, aucun autre rendez-vous n'est planifié, je suis tout simplement laissé comme cela, en plan. C'est franchement pas du tout commercial !! Donc j'harcèle, tous les jours je demande des comptes au service client mais rien n'y fait on ne m'apporte aucune solution !! ça fait déjà presque 1 semaine.
Rien pour que je puisse accéder à internet au moment où je dois renvoyer le matériel de mon ex-fournisseur !
Je ne sais pas combien de temps va durer un tel schéma mais il faut reconnaître que l'installation du réseau fibre est lamentable du côté de tous les fournisseurs !!!!!
si quelqu'un me lit merci par avance pour votre aide....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre par voie aérienne qui prend du temps
bonjour @sebsoma
malheureusement,dans ce cas seul le 3900,pourrait éventuellement te donner plus des détails en les harcelant
ou éssaie éventuellement sans garantie
service raccordement fibre
04 27 46 99 25
,sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
en attendant tu peux toujours faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre par voie aérienne qui prend du temps
bonjour,
Une deuxième équipe est intervenue après avoir du pleurer au moins 5 fois auprès du service client pour avoir une action de leur part, et celle ci m'a annoncé la nécessité d'effectuer des travaux de TP c'est à dire une tranchée dans la route pour réinstaller un fourreau afin d'y faire passer la fibre.
Coût de l'installation = à peu près 3 semaines d'attente supplémentaire avant de pouvoir profiter du service qui m'a tout de même déjà été facturé ..le ponpon.
Je ne souhaite à personne ma petite mésaventure, je vais simplement clarifier quelque chose, Orange était bien au courant de ce qu'il y a avait à faire dans ma rue car ce sont eux qui distribuent le réseau dans ma ville. On peut être éligibile et souffrir d'une lamentable installation de la part du fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre par voie aérienne qui prend du temps
bonjour @sebsoma
merci du retour,malheureusement négatif,il faudra les relancer de teps en temps et lorsque tu auras tes services pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
bon weekend malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre par voie aérienne qui prend du temps
Salut à toi sebsoma.
que t’ont ils annoncé comme tarif pour la tranchée?
a moins que cela soit compris dans le développement et l’accès à la fibre pour tous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre par voie aérienne qui prend du temps
bonjour @gregoneogeo
la tranchée sur le domaine public est compris et est à la charge d'orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre par voie aérienne qui prend du temps
Bonjour,
Après suivi avec le service client, les travaux sont en cours de réalisation. Une grande partie du temps étant allouée au génie civil et à la paperasse, je suis dans l'attente. Ces travaux sont à la charge d'Orange. Je vous tient au courant pour la suite de cette surprenante installation de la fibre que je ne suis pas prêt d'oublier !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre par voie aérienne qui prend du temps
bonjour @sebsoma
merci du retour,tiens nous au courant de l'évolution
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre par voie aérienne qui prend du temps
Moi aussi, une impossibilité de tirer la fibre du poteau telecom à 2 mètres de l'autre côté de ma rue jusqu'au poteau ENEDIS HTA sur mon terrain, pose de gros soucis à orange (du moins, à son sous traitant).
Il vont me proposer la pose d'un poteau bois sur mon terrain ou tranchée sur la rue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre par voie aérienne qui prend du temps
bonjour @gregoneogeo
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée