Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre : personne au RDV fixé.

BeepBeep85
contributeur occasionnel
1 251  

Installation fibre : personne au RDV fixé.

Bonjour,

 

J’avais rdv aujourd’hui 14 h pour l’installation de la fibre à mon domicile : à l’heure prévu , personne au rdv, pas de message, pas d’appel, pas de sms : rien …

 

Petit historique de ma commande (enfin j'espère !!) :

 

- Début mai 2020 , j’apprends que mon domicile est éligible à la fibre, enfin, super content !

 

- 22 mai appel du service marketing d’orange pour me proposer la fibre , c’est à partir de là que ça se gâte…

Je suis, jusque là, abonné en open mini (ADSL), j’informe mon interlocutrice que je ne souhaite pas rester en open mais dissocier mon offre, (c’est à dire garder internet seul avec orange et ne plus être abonné au mobile) et donc passer en livebox fibre (internet) et pas en open up fibre (internet + mobile). Pas de pb me répond -elle.

 

Aussitôt dit je reçois un mail de confirmation de ma commande à une offre Livebox fibre dans la foulée le RDV pour l’installation au domicile est fixé le 9 juin 14h .

 

Elle me transmet un numéro de commande et me met en contact avec le « service validation «  et là : pb : « Monsieur le service Marketing a du faire une erreur car vous ne pouvez pas passer en « livebox fibre » car vous êtes en open donc vous ne pouvez passer qu’en open fibre » Bon je fais quoi ??? « Il faut contacter le service client au 3900 pour modifier votre offre ». Je reste calme...mais je sens que je commence à tourner en rond !!

 

Appel au 3900 et là surprise de mon interlocutrice qui comprend bien ma demande mais qui, cela s’entend au téléphone, est en colère vis à vis de sa collègue du marketing, pour résumé « il font n’importe quoi au marketing ».

Finalement elle me dit de patienter et que l’installation va se faire….en livebox fibre ...bon...

Je l’informe que je souhaite effectuer la portabilité de mon numéro vers un autre opérateur. Réponse : oui mais attendez au moins une semaine..ce que je fais , la portabilité sera faite cette semaine...j’espère ???

 

J’ai l’impression que ma commande s’est perdue entre les service marketing, service validation, service client ??

 

Est-ce que un webconseiller peut me sortir de cette situation ?

 

Je suis patient mais pas un message d’excuse pour le RDV non respecté !! j’ai quand même pris une demi journée de congés pour être à mon domicile !! pour rien...

 

Excusez moi pour la longueur du message mais nécessaire pour bien expliquer.

 

Cordialement,


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.

re @BeepBeep85 

 

fais une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 RÉPONSES 31
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.

bonjour @BeepBeep85 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BeepBeep85
contributeur occasionnel
1 051  

Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.

Bonjour, 

J'ai appelé le 3900. Cette fois je suis tombé sur une conseillère très agréable et compréhensive. Bon, je dois refaire toute la procédure pour quitter l'offre open mini et passer en Livebox fibre, mais ça va le faire. La conseillère me rappelle lundi , une fois la portabilité réalisée. 

À suivre.. .

Bonne journée. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 040  

Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.

bonjour @BeepBeep85 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BeepBeep85
contributeur occasionnel
985  

Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.

Bonjour,

 

Bon ben...je n'ai pas été rappelé comme convenu lundi matin. Comment un(e) conseillèr(e) peut-il (elle) s'engager par téléphone à ce point et ne pas respecter son engagement. Sachant, en plus, que la conversation est enregistrée...

Quel manque de respect..!!! je ne comprends pas.

Moi dans mon travail si je fixe un RDV à un client, je le respecte ou a minima je préviens si pas disponible !!!!

Il pense quoi chez orange ?? que nous sommes disponibles quand ils veulent ?

Je me suis rendu disponible lundi pour rien....

Très déçu...

Finalement je ne sais pas si je ne vais pas passer à la fibre chez un concurrent !!!

Bonne journée,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.

bonjour @BeepBeep85 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
936  

Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.

Bonjour @BeepBeep85 



Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.

bonjour @BeepBeep85 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BeepBeep85
contributeur occasionnel
896  

Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.

Bonjour,

Finalement, j'avais rappelé le 3900, avant la proposition sur ce forum de l'aide du web conseiller...Toute la procédure a été refaite avec RDV pour installation de la fibre le 1er juillet 2020. J'ai reçu la livebox 5 + le décodeur...(pour ça la livraison est ultra rapide !!)... J'ai eu le droit a de plates excuses et un geste commercial (bien minime !!!). Bon j'attends avec impatience le 1er juillet. Je vous tiendrai informé de l'installation.

Bonne journée,

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.

bonjour @BeepBeep85 

 

merci du retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754626 membres inscrits 🧡

2213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne