- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre : personne au RDV fixé.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre : personne au RDV fixé.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.
Bonjour,
Suite des épisodes. La bonne nouvelle, le technicien est bien passé hier, la mauvaise c'est que je n'ai toujours pas accès à la fibre. Il est resté 3 heures à mon domicile . Bon.. une installation fibre dans une maison des années 70 ...pas toujours facile (cables à passer dans les combles perdus , accès difficile... j'ai donné de ma personne...) mais j'étais motivé (Je rappelle que j'ai de nouveau pris une journée de congés) Tout se passe bien finalement au moment de teste la fibre : rien....défaut de continuité de la ligne....le technicien ne comprend pas le pb pour lui ne vient pas de chez moi. Je vous passe les détails, plusieurs allers-retours vers le PM à moins d'un kilomètre de là. Et là bon ben.... quelqu'un n'a pas fait correctement son travail. La ligne n'est pas "connectée" au PM si j'ai bien compris....je ne suis pas technicien...mais CLIENT.
Conclusion : le technicien présent chez moi ne peut rien faire de plus, lui il a fait son job et bien et je l'en remercie. TRES TRES déçu par Orange. N'y a-t-il donc aucun suivi ..en faisant toujours appel à des prestataires et des sous prestataires...voilà ce qui arrive.
Je suis en colère. Je rappelle que mon premier RDV pour l'installation était début juin...
Ce matin un message dans mon suivi de commande : Activation prévue n'est plus le 1er juillet évidemment mais je vois, avec colère, le 14 août 2020 !!! "votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolé de ce contretemps".
PS : heureusement que le technicien a eu la présence d'esprit de ne pas couper l'adsl... je reste aujourd'hui avec mon super débit adsl de 4 mégas....
Franchement très déçu par Orange... que faire ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.
bonjour @BeepBeep85
merci de ton retour,malheureusement négatif,le point positif est que le plus gros est fait,maintenant je ne vois rien d'autre que d'attendre
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.
On va rester zen et positif !
On se rapproche du but !
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.
re @BeepBeep85
tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.
Bonsoir,
je vous donnerai des nouvelles régulièrement...bon ben là malheureusement aucune nouvelle ....par contre les factures orange elles ne sont jamais en retard....
"Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolés de ce contretemps."
Y-a-t-il quelqu'un chez orange ?? et ses prestataires...???
Je regrette déjà de mettre engagé avec orange pour la fibre....
A suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.
bonsoir @BeepBeep85
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.
Bonjour @BeepBeep85
Comme vous le comprenez dans l'information que vous citez, des travaux sont nécessaires et doivent être réalisés par l'opérateur d'immeuble, qui n'est pas Orange.
De ce fait, tant que cet opérateur n'aura pas agi, nous ne pouvons en aucun cas intervenir.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.
Bonjour,
Je comprends bien votre réponse, mais depuis le début je n'ai qu'un seul interlocuteur : c'est orange....c'est vous qui m'avez contacté pour me proposer la fibre !!!
Si vous me précisez qui contacter (quel opérateur ?? quelles coordonnées ?) je suis d'accord !
Je précise que j'habite en Vendée. Le groupement d'intéret public (GIP) chargé de déployer la fibre est Vendée Numérique.
Je leur ai transmis un mail...j'attends leur réponse.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.
Bonsoir,
Toujours pas de nouvelles, toujours pas de fibre, tout le monde dort .....
Soit je rappelle le 3900 ou j'attends des infos d'un webconseiller ...
A suivre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.
bonjour @BeepBeep85
insiste au 3900 en attente du retour du webconseiller @JulienB_
bonne journée