- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre, personne n'est venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre, personne n'est venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre, personne n'est venu
Bonjour, une personne devait venir m'installer la fibre ce matin entre 9h et 12h. Personne ne s'est présenté, le conseiller au 3900 est incapable de me dire pourquoi, comment où me proposer un autre rendez-vous. Résultat, une journée d'absence au travail pour rien et pas d'internet. Quelqu'un a une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre, personne n'est venu
Bonjour @Lucas44,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez et je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom d'Orange pour ce rendez-vous non honoré.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre, personne n'est venu
Bonjour @Lucas44
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre, personne n'est venu
Merci @Lucas44, pour les informations communiquées en privé.
Je relance immédiatement notre service technique. Ceci afin qu'il revienne vers vous dans les meilleurs délais pour vous apporter les éléments concernant les raisons de ce rendez-vous manqué et de convenir avec vous d'un nouveau rendez-vous selon vos disponibilités.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Avez-vous d'autres demandes ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre, personne n'est venu
re @Lucas44
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre, personne n'est venu
Merci, enfin après deux mois d'attente. C'est pas sérieux de la part du prestataire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre, personne n'est venu
Merci, pas de soucis.
Bon week-end également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre, personne n'est venu
Suite des évènements, on me donne un nouveau RDV le 5 Juillet soit 2 semaines après le premier RDV où personne n'est venu (Chiant, mais bon ...).
Et bien sans surprise, personne ne s'est présenté, du coup nouvel appel au 3900, on me dit que mon dossier est monté en catégorie plus élevé et que le prestataire va me contacter avant le 07 Juillet.
Encore une fois sans surprise, personne ne m'a appelé.
Et là maintenant on me dit que l'on va m'appeler avant Mardi prochain.
Je suis pas casse bonbon, mais ma prise d'abonnement a été faite en Mai et ma maison est pré-fibré et là casse bonbon ou pas je suis à 2 doigts du scandale ! (Précision, c'est un nouveau quartier donc pas de cuivre->pas d'ADSL)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre, personne n'est venu
Bonjour @Lucas44
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre, personne n'est venu
Bonjour @Lucas44,
Je vous ai apporté des informations complémentaires en privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !