Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre repoussée, besoin d explication

samlola33
contributeur occasionnel
855  

Installation fibre repoussée, besoin d explication

Bonjour,

je suis dans une commune ou le reseau fibre est installé par orange. Au bout de nombreuse années je vois les travaux arrivés dans ma rue et quelques semaine plus tard je me vois eligible sur le site d orange et pas encore chez les concurrents.

je decide donc de souscrire a une offre fibre orange le 14/12/2020 pour avoir au plus vite la fibre tant attendue, rendez-vous fixé le 09/01 pour installation.

Le 07/01 je recois un sms pour annuler le rendez vous et m indiquant que je serais recontacté car "des travaux complementaires sur le reeaux public orange doivent etre effectues".

je rale et me dis qu'ils ont trop vite mis a jour leur site.

Hier le 08/01 je vois un balai de camionette dans ma rue et surtout devant chez moi car c'est la ou se trouve les pbo, devant une telle effervescence je demande aux personnes qui ils sont et que font ils? et la j ai la surprise d'apprendre que ce sont des techniniciens pour 1 trvaillant pour free et 1 autre pour sfr et qui ils installent la fibre chez les voisins. je leur demande si il y a pas un probleme et si ils vont pouvoir brancher la fibre chez les voisins vu le probleme sur le reseau orange et ils me repondent qu'il y a aucun probleme et que j aurais du souscrire à la concurence !!!!

Nous sommes le 09/1 et de nouveaux des camionettes devant chez moi pour installer la fibre free chez des voisins.....

Comment est il possible que ce soit orange qui installe la fibre dans ma commune et qu'ils ne soient pas capable de fibrer les gens qui le souhaitent alors que la concurrence le peut !!!!!

pour info par tchat j ai contacté un conseillé qui m'indique que les travaux devrait commencer le 04/02, je suis écoeuré....

Est ce deja arrivé a l'un d'entre vous car je me demande comment c est possible qu'orange ne puisse pas me fibrer alors que free, sfr et bouygues oui.

merci de votre aide

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re: Installation fibre repoussée, besoin d explication

bonjour @samlola33 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
samlola33
contributeur occasionnel
829  

Re: Installation fibre repoussée, besoin d explication

J ai telephoné au 3900, je n ai malheureusemnt pas plus d info.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re: Installation fibre repoussée, besoin d explication

re @samlola33 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Damich07
contributeur occasionnel
756  

Re: Installation fibre repoussée, besoin d explication

Bonjour, j'ai le même problème que toi souscrit en octobre. Technicien qui devait venir le 4 décembre. Annulé le 3 décembre et depuis c'est la guerre... 

samlola33
contributeur occasionnel
719  

Re: Installation fibre repoussée, besoin d explication

Ca me rassure pas ! 😉

Et puis le 3900 ca ne sert a rien ils ne savent rien !

Damich07
contributeur occasionnel
717  

Re: Installation fibre repoussée, besoin d explication

Pour ma part j'ai appelé le sous traitant. Ils viennent ce matin. On va voir ce qu'ils me disent... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: Installation fibre repoussée, besoin d explication

bonjour @Damich07 

 

tiens nous au courant après son passage

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Damich07
contributeur occasionnel
688  

Re: Installation fibre repoussée, besoin d explication

Oui, tu sera le premier informé 😉 

Merci 

samlola33
contributeur occasionnel
668  

Re: Installation fibre repoussée, besoin d explication

Comment as tu eu le numero du sous traitant ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne