Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre retardée pour la 3ème fois

Raya95
contributeur
823  

Installation fibre retardée pour la 3ème fois

Bonjour,

je pense que ce post ne sera pas une nouveauté vu le nombre de post sur ce sujet. En effet, je suis revenu chez orange après 5 années chez d'autres opérateurs. Tout s'était bien passé avec un rendez vous en boutique avec une personne charmante et compétente et puis vient le moment de l’installation de la fibre prévue initialement le 1 octobre. Un premier sms me disant que le rdv est annulé car en attente de données technique, nouveau rdv le 15 octobre, même scénario, nouveau rdv le 15 novembre en m'assurant à 100% que cette fois-ci ce sera la bonne et là nouveau sms me disant également que le rdv est une nouvelle fois repoussé au 3 décembre. Cela fera exactement 2 mois que cela dure avec une incertitude pour le prochain rdv, aujourd’hui j'ai dépassé la date anniversaire avec mon autre opérateur (qui lui ne me fait pas de cadeau vu que je vais partir de chez lui), je me retrouve donc l'impasse totale, pouvez-vous me dire ce que je peux espérer d'orange afin que la situation se termine enfin et comment puis-je être dédommagé car franchement ce n'est vraiment pas sérieux.

Merci pour votre retour en espérant qu'un web-master d'orange pourra me renseigner.

Cordialement

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: Installation fibre retardée pour la 3ème fois

bonjour @Raya95 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
725  

Re : Installation fibre retardée pour la 3ème fois

Bonjour @Raya95,


Afin de vous communiquer des informations sur la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: Re : Installation fibre retardée pour la 3ème fois

bonjour @Raya95 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raya95
contributeur
649  

Re: Re : Installation fibre retardée pour la 3ème fois

Bonjour,

 

Je suis enfin fibre après 2 mois et 1/2 d’attente. On m'avait dit de contacter un conseiller après le passage du technicien pour avoir un dédommagement. C’est ce que je viens de faire et après de longues discussions il me propose à titre exceptionnel 30€ avec 1 mois bouquet famille ou beins sport. Ça fait 3 mois que je paye un plein forfait internet chez Bouygues (39,90) alors que j’aurais du arrêter mon abonnement le 1 octobre. OK on m’a pas fait payer depuis 2´mois mon forfait téléphone, mais bon le dédommagement n’est pas à la hauteur du préjudice. De plus j’ai dû poser 4 après-midi en congés pour les rendez-vous qui ont été annulé la veille pour le lendemain. 
j’ai demandé de pouvoir bénéficier d’un deuxième décodeur TV gratuitement en dédommagements et on me stipule que je ne suis pas éligible et qu’il faut que je paye 8,90/mois pour un deuxième décodeur. Je suis extrêmement déçu d’orange qui vient de m’envoyer un SMS comme quoi pour la 11eme année orange réseau mobile numéro 1, je me pose des questions!!!!

je vais donc faire un courrier en recommandé de réclamation afin de leur faire part de mon mécontentement.

Si toutefois, quelqu’un a des suggestions, je reste preneur.

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Re : Installation fibre retardée pour la 3ème fois

Bonjour @Raya95 

 

merci de ton retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Alexis_H 

 

Bonne  journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
589  

Re: Re : Installation fibre retardée pour la 3ème fois

Bonjour @Raya95,


Désolé pour le délai de réponse.

Je comprends votre mécontentement au vu du retard de la mise en service de votre offre fibre.

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous en message privé.

Bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
557  

Re: Installation fibre retardée pour la 3ème fois

Bonjour @Raya95,

Je suis ravie de reprendre le fil de la discussion.

J'ai pris connaissance des précédents messages et je vous présente mes excuses pour cette gêne concernant les multiples propositions.

Nous avons techniquement la possibilité de vous appliquer un geste commercial de 50 euros pour vous dédommager et vous apporter satisfaction.
Est-ce que c'est bon pour vous ?

J'attends votre confirmation pour appliquer le geste commercial sur votre dossier.

Excellente journée à vous.

Mathilde

melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Installation fibre retardée pour la 3ème fois

Bonjour @Raya95 

 

réponds au webconseiller

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raya95
contributeur
512  

Re: Installation fibre retardée pour la 3ème fois

Bonjour, 

j’ai fait une réponse privé au web conseiller mais aucune réponse. On me propose 20, puis 30, puis 50, puis combien maintenant, on se croît à une vente aux enchères, ça devient franchement agaçant. On a qu’à me faire une proposition convenable.

je suis franchement déçu de la part d’orange qui reconnaît le préjudice, mais ne fait pas d’effort suffisant à mon goût.

Qu’en penses-tu melet39?

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne