- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre retardée pour la 3ème fois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre retardée pour la 3ème fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre retardée pour la 3ème fois
Bonjour,
je pense que ce post ne sera pas une nouveauté vu le nombre de post sur ce sujet. En effet, je suis revenu chez orange après 5 années chez d'autres opérateurs. Tout s'était bien passé avec un rendez vous en boutique avec une personne charmante et compétente et puis vient le moment de l’installation de la fibre prévue initialement le 1 octobre. Un premier sms me disant que le rdv est annulé car en attente de données technique, nouveau rdv le 15 octobre, même scénario, nouveau rdv le 15 novembre en m'assurant à 100% que cette fois-ci ce sera la bonne et là nouveau sms me disant également que le rdv est une nouvelle fois repoussé au 3 décembre. Cela fera exactement 2 mois que cela dure avec une incertitude pour le prochain rdv, aujourd’hui j'ai dépassé la date anniversaire avec mon autre opérateur (qui lui ne me fait pas de cadeau vu que je vais partir de chez lui), je me retrouve donc l'impasse totale, pouvez-vous me dire ce que je peux espérer d'orange afin que la situation se termine enfin et comment puis-je être dédommagé car franchement ce n'est vraiment pas sérieux.
Merci pour votre retour en espérant qu'un web-master d'orange pourra me renseigner.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre retardée pour la 3ème fois
bonjour @Raya95
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre retardée pour la 3ème fois
Bonjour @Raya95,
Afin de vous communiquer des informations sur la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre retardée pour la 3ème fois
bonjour @Raya95
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre retardée pour la 3ème fois
Bonjour,
Je suis enfin fibre après 2 mois et 1/2 d’attente. On m'avait dit de contacter un conseiller après le passage du technicien pour avoir un dédommagement. C’est ce que je viens de faire et après de longues discussions il me propose à titre exceptionnel 30€ avec 1 mois bouquet famille ou beins sport. Ça fait 3 mois que je paye un plein forfait internet chez Bouygues (39,90) alors que j’aurais du arrêter mon abonnement le 1 octobre. OK on m’a pas fait payer depuis 2´mois mon forfait téléphone, mais bon le dédommagement n’est pas à la hauteur du préjudice. De plus j’ai dû poser 4 après-midi en congés pour les rendez-vous qui ont été annulé la veille pour le lendemain.
j’ai demandé de pouvoir bénéficier d’un deuxième décodeur TV gratuitement en dédommagements et on me stipule que je ne suis pas éligible et qu’il faut que je paye 8,90/mois pour un deuxième décodeur. Je suis extrêmement déçu d’orange qui vient de m’envoyer un SMS comme quoi pour la 11eme année orange réseau mobile numéro 1, je me pose des questions!!!!
je vais donc faire un courrier en recommandé de réclamation afin de leur faire part de mon mécontentement.
Si toutefois, quelqu’un a des suggestions, je reste preneur.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre retardée pour la 3ème fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre retardée pour la 3ème fois
Bonjour @Raya95,
Désolé pour le délai de réponse.
Je comprends votre mécontentement au vu du retard de la mise en service de votre offre fibre.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous en message privé.
Bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre retardée pour la 3ème fois
Bonjour @Raya95,
Je suis ravie de reprendre le fil de la discussion.
J'ai pris connaissance des précédents messages et je vous présente mes excuses pour cette gêne concernant les multiples propositions.
Nous avons techniquement la possibilité de vous appliquer un geste commercial de 50 euros pour vous dédommager et vous apporter satisfaction.
Est-ce que c'est bon pour vous ?
J'attends votre confirmation pour appliquer le geste commercial sur votre dossier.
Excellente journée à vous.
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre retardée pour la 3ème fois
Bonjour @Raya95
réponds au webconseiller
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre retardée pour la 3ème fois
Bonjour,
j’ai fait une réponse privé au web conseiller mais aucune réponse. On me propose 20, puis 30, puis 50, puis combien maintenant, on se croît à une vente aux enchères, ça devient franchement agaçant. On a qu’à me faire une proposition convenable.
je suis franchement déçu de la part d’orange qui reconnaît le préjudice, mais ne fait pas d’effort suffisant à mon goût.
Qu’en penses-tu melet39?
cordialement