Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre retardée pour la 3ème fois

melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Installation fibre retardée pour la 3ème fois

re @Raya95 

 

désolé je ne peux rien te dire de plus on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D  suite  à ton message

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raya95
contributeur
512  

Re: Installation fibre retardée pour la 3ème fois

Bonjour,

tout d’abord mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je donne des suites de ma demande de réclamation. J’ai donc été contacté par le service réclamation d’orange, après une grande discussion on me demande d’envoyer par mail les documents pour appuyer ma demande d’indemnisation. Cela fait 3 semaines que j’ai envoyé tout les documents demandés, j’ai fait 2 relances et à ce jour aucunes nouvelles. Je trouve cela vraiment navrant de la part d’orange. 
Dois-je envoyer un courrier en recommandé à la direction d’orange où est-ce que je perds mon temps. De plus, même si j’avais accepté l’offre de 50€ proposé par un de webconseiller, le service réclamation m’a dit que ça n’aurais pas été validé. Je trouve cela vraiment dommage de traiter un nouveau client de cette façon.

cordilement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Installation fibre retardée pour la 3ème fois

Bonjour @Raya95 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,à mon avis les 50€ proposés par le webconseiller auraient été validés

 

Meilleurs vœux également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RegretteDéjà
contributeur
455  

Re: Re : Installation fibre retardée pour la 3ème fois

Bonjour,

 

Je compatis totalement, car je vis exactement la même galère...

J'ai accepté le démarchage d'une commerciale Orange qui m'annonçait que mon lotissement venait d'être fibré.

J'en suis à mon *** 6ème rendez-vous "planté" *** (donc autant de jours posés... sans parler de l'agacement [en restant poli] à poireauter toute la sainte journée !) :

 

 - le plus souvent par un prestataire d'Orange qui ne se pointe tout simplement pas, ou bien qui se justifie d'impossibilité technique (que moi-même, bien que non bricoleur, je finis par devoir résoudre : du style, insister avec une "aiguille" pour le passage de la fibre dans le tuyau enterré dans le chemin des zones communes !) ;

 

 - quand ce n'est pas directement Orange (qui n'a pas câblé la fibre sur le bon lotissement...).

 

Au final, ça fait *** 4 mois *** que je n'ai toujours pas internet fibré d'Orange ! (je ne pensais pas dire ça un jour, mais merci quand même à Bouygues pour la continuité de service ADSL !).

 

Allez, plus que 8 mois et je pourrai repartir avec un opérateur plus sérieux...

 

C'est quoi leur slogan ? "Orange : vous rapprocher de l'essentiel ?". Alors laissez moi loin, je préfère...

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
435  

Re: Re : Installation fibre retardée pour la 3ème fois

Bonjour @RegretteDéjà 

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs vœux. 

Je suis navrée de lire une telle situation.

Je vous propose de consulter votre dossier. 

Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe :



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

unjourlafibre
contributeur
276  

Re: Installation fibre retardée pour la 3ème fois

J'ai reçu max box en août 2021... mais j'attends toujours le raccordement.

Tous les 2 mois, j'ai un RV avec un technicien qui vient sans connaître le dossier, constate qu'il manque un bout de ligne à l'extérieur (fixation sur poteaux EDF) et repart en me disant que le dossier repart "en étude" et que je n'ai rien à faire de mon coté.

Il me semble que c'est un conflit entre TDF qui installe sur les zones publiques et Orange qui installe sur la partie privée.

Je constate en lisant les petits caractères qu'une indemnisation est prévue, d'un 5e de mois d'abonnement par jour de retard : Orange va vraiment me payer 10€ par jour de retard ?

Ça va améliorer ma retraite... mais je préférerais quand même avoir la fibre !

Comment faire pour débloquer la situation ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Installation fibre retardée pour la 3ème fois

Bonjour @unjourlafibre 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
237  

Re: Installation fibre retardée pour la 3ème fois

Bonjour @unjourlafibre


Je prends connaissance de votre message et de la situation.

Je vous propose de vérifier le suivi de votre commande Fibre et de m'assurer que le nécessaire est fait pour vos factures.

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom, votre numéro fixe et votre numéro de mobile).

Merci.


Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
220  

Re : La fibre à Moulinet, c'est pour quand ?

Bonjour @unjourlafibre,

Je prends la suite de l'échange.

Je suis navré, vos informations communiquées en privé ne me permette pas de retrouver votre commande. 

Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734579 membres inscrits 🧡

1718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne