Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre rj45 marche pas

Dante69540
contributeur occasionnel
498  

Re: Installation fibre rj45 marche pas

On va voir ...

Dernière choses , avec des prises cpl ça peut régler le problème ?

Une au salon et une vers le boîtier fibre sur le panneau électrique ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Installation fibre rj45 marche pas

salut @Dante69540 

 

@JuanLucas38 

 


[ ...]

Dernière choses , avec des prises cpl ça peut régler le problème ?

Une au salon et une vers le boîtier fibre sur le panneau électrique ?


 

parfois, chez des chanceux, il arrive que ça tombe en marche

 

Mais dans la plupart des cas, ça n'amène que des soucis, c'est cher, c'est aléatoire, et en fibre, c'est mettre une remorque à l'arrière d'une Ferrari

 

@PhilDur  te dira que CPL = Comment Pourrir ses Liaisons

 

câble ethernet et rien d'autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dante69540
contributeur occasionnel
462  

Re: Installation fibre rj45 marche pas

Merci de vos retours .

Un technicien revient samedi , je vous tiens au courant après sont passage. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Installation fibre rj45 marche pas

@Dante69540 

 

@fredolerouge 

 

Explique lui bien que le câblage actuel a été réalisé en Téléphonie donc inutilisable pour du réseau.

Il faut donc remplacer les câbles existants par du câble réseau (CAT6) avec le câblage correct au niveau des RJ45

 

Résultat de recherche d'images pour "cablage rj45"

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Dante69540
contributeur occasionnel
409  

Re: Installation fibre rj45 marche pas

Alors je vous tiens au courant comme prévue....

Il on annulé ce matin mon rendez vous pour cette après midi ...

Leur excuse une mauvaise manipulation du commercial pour la prise de rendez vous Mdr Bref blague de l année, du coup à se remonter je les ai bien sûr recontacter directement car j'ai entendu leurs excuses en message vocal.

J'ai un peu taper du poing sur la table et exiger un rendez-vous au plus vite c'est-à-dire ce lundi.

Du coup je vous tiens au courant lundi de l'avancée de mon dossier en espérant que j'ai enfin la fibre qui marche car apparemment ils m'ont dit au téléphone que en plus du problème interne dans mon appart il y a un souci extérieur à mon appart bref ça promet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne