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Posté le
07-07-2018
13h06
939  
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Installation fibre : situation invraisemblable..
Bonjour,
Je poste un message ici car j'ai une expérience à partager et j'aimerais bien savoir si je suis le seul à avoir été dans cette situation.
J'emménage dans un appartement déjà raccordé à la fibre optique, je souscris donc un forfait livebox fibre + mobile.
Un technicien de la société Scopelec (Socatel) se présente chez moi pour activer ma ligne. Tout se passe bien de son côté mais lorsque j'insère l'adaptateur fibre dans ma livebox un message d'erreur apparaît : "identifiant fibre non reconnu". Bon ok une panne ça peut arriver je comprends bien, selon leur conseil je vais donc en boutique Orange pour échanger cet adaptateur. Avec le nouveau matériel, le problème persiste.
J'appelle donc le service client pour faire intervenir un autre technicien de la même société la semaine suivante. Peu de temps avant le rdv, on me contacte pour me prévenir que le rdv est annulé.
Jusque-là ça va encore, on fixe donc un second rdv ce matin même (07/07). Jeudi on me contacte pour me prévenir que le rdv est une seconde fois annulé, on fixe donc un troisième rdv pour la semaine prochaine.
Et ce samedi matin, le jour où personne ne devait être disponible chez la société Scopelec, je vois un de leurs techniciens fibre intervenant dans un appartement situé dans la même résidence que moi, 2 paliers en dessous de moi! Deux jours avant on m'annule un rdv et le jour J il y a un technicien chez un voisin, c'est à peine croyable j'ai discuté avec le technicien en question qui lui-même ne comprenais pas ce qu'il c'était passé!
Merci Scopelec pour leur professionnalisme, merci Orange pour bien sûr me prélever de l'argent pour la facture la semaine prochaine alors que je n'ai encore jamais eu de connexion internet à l'appartement..
Je poste un message ici car j'ai une expérience à partager et j'aimerais bien savoir si je suis le seul à avoir été dans cette situation.
J'emménage dans un appartement déjà raccordé à la fibre optique, je souscris donc un forfait livebox fibre + mobile.
Un technicien de la société Scopelec (Socatel) se présente chez moi pour activer ma ligne. Tout se passe bien de son côté mais lorsque j'insère l'adaptateur fibre dans ma livebox un message d'erreur apparaît : "identifiant fibre non reconnu". Bon ok une panne ça peut arriver je comprends bien, selon leur conseil je vais donc en boutique Orange pour échanger cet adaptateur. Avec le nouveau matériel, le problème persiste.
J'appelle donc le service client pour faire intervenir un autre technicien de la même société la semaine suivante. Peu de temps avant le rdv, on me contacte pour me prévenir que le rdv est annulé.
Jusque-là ça va encore, on fixe donc un second rdv ce matin même (07/07). Jeudi on me contacte pour me prévenir que le rdv est une seconde fois annulé, on fixe donc un troisième rdv pour la semaine prochaine.
Et ce samedi matin, le jour où personne ne devait être disponible chez la société Scopelec, je vois un de leurs techniciens fibre intervenant dans un appartement situé dans la même résidence que moi, 2 paliers en dessous de moi! Deux jours avant on m'annule un rdv et le jour J il y a un technicien chez un voisin, c'est à peine croyable j'ai discuté avec le technicien en question qui lui-même ne comprenais pas ce qu'il c'était passé!
Merci Scopelec pour leur professionnalisme, merci Orange pour bien sûr me prélever de l'argent pour la facture la semaine prochaine alors que je n'ai encore jamais eu de connexion internet à l'appartement..
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-07-2018
13h29
926  
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Re: Installation fibre : situation invraisemblable..
bonjour @BenjaminS1
lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
bon weekend quand mème
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin