- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre - suivi de dossier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre - suivi de dossier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre - suivi de dossier
Bonjour,
je viens de souscrire à l'offre Orange fibre, le technicien de SOGETREL est passé il y a une semaine et a constaté que le fourreau est bouché côté voie publique. Le technicien a monté un dossier avec photo, métrage, etc.
J'ai reçu un SMS de la part d'Orange me disant que je serai recontacté dans les meilleurs délais avec un numéro de dossier qui ne me sert pas à grand chose : en me connectant sur mon espace client, je n'ai pas la possibilité de suivre ce dossier car "Votre service internet est en cours de livraison" et dans le suivi de l'installation, il n'y a pas plus d'information que la date initiale de mise en service.
Serait-ce possible d'avoir des informations sur la mise à jour de ce dossier et surtout sur des délais d'intervention ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - suivi de dossier
bonjour @McFly50130
attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - suivi de dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - suivi de dossier
bonjour @McFly50130
de rien,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - suivi de dossier
Pas de souci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - suivi de dossier
Bonsoir,
J'ai eu un appel d'Orange laissant un message la semaine dernière, mais je ne connais toujours pas l'état d'avancement du dossier. C'est en cours.... Orange doit me rappeler...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - suivi de dossier
bonjour @McFly50130
merci du retour,n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - suivi de dossier
bonjour et merci @melet39
Je vais essayé de trouver le temps de les appeler ! j'avoue être un peu occupé en ce mois de juin...
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - suivi de dossier
re @McFly50130
tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - suivi de dossier
Re bonjour @melet39
Je viens de passer par le tchat qui m'a gentillement répondu qu'une intervention est prévue le 02/07/2021. Le service concerné d'Orange doit également me recontacter d'ici là.
Je vous tiens au courant de l'évolution de l'installation.
Bonne journée