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Installation fibre : un vrai parcours du combattant
Bonjour,
En février, j'ai souscrit une offre pour installer la fibre à mon domicile.
Au départ, tout se passe bien........ je réceptionne les équipements et attends la venue du technicien.
Le jour prévu, personne ne passe. Par contre je reçois par mail un rapport d'intervention disant que ceci "vous avez refusé les travaux d'installation" !!!! voyant cela, je téléphone au 3900 pour exprimer mon mécontentement en expliquant qu'aucun technicien n'est venu et que soit disant j'ai refusé l'installation. De plus, sur ce "rapport" il y a une signature qui n'est en aucun cas la mienne.
Au service client, on me propose de prendre un nouveau rendez vous, ce que je fais et le jour J, personne ne vient.
Ce n'est que le lendemain que le technicien se pointe. Je l'informe qu'il devait venir la veille (en lui montrant le sms de confirmation d'Orange) mais cela ne le perturbe pas plus.
Je le laisse chercher le regard, il fait le tour de la maison et revient en me disant qu'il ne l'a pas trouvé et que je dois le chercher puis reprendre rendez vous.
Le regard a été trouvé par mes soins, j'ai donc retéléphoné pour prendre un nouveau rendez vous sauf qu'il m' été répondu qu'Orange allait me recontacter pour fixer ce fameux rendez vous dans un délai de 72 heures.
Forcément personne ne m'a recontactée .......... je reprends mon téléphone et la personne que j'ai au bout du fil entend mon mécontentement et me dit qu'il remonte l'info et fais passer mon dossier en "urgent" et m'assure qu'on me rappellera d'ici 72 h
Inutile de vous dire que je n'ai jamais reçu d'appel par contre j'ai reçu un sms disant ceci ; "Des travaux à votre charge sont à effectuer pour l'installation de votre ligne Fibre. Une fois ceux-ci terminés, vous pourrez prendre un nouveau RDV."
Alors là j'hallucine !!!!! Orange est capable de me dire que je dois faire faire des travaux pour qu'un technicien passe.
Qu'est ce qui leur permet de dire cela ? sachant qu'ils n'ont même pas essayé d'installer la fibre !!!! et que les techniciens ne se déplacent même pas. Et puis, des travaux ??? mais quel genre de travaux ???? je ne savais pas qu'il fallait être devin en plus.
Tout cela pour dire que je sature totalement.
Lorsque je téléphone pour faire avancer mon dossier, on m'écoute puis on me répond, on vous rappelle ce qu'ils ne font jamais.
Des techniciens qui ne cherchent même pas à faire l'installation.
Je souhaite qu'un conseiller prenne en charge mon dossier et qu'il puisse me dire ce qu'il en est exactement et qu'il m'explique comment d'un coup d'un seul, on décide que des travaux doivent être réalisés à ma charge.
J'attends quelques jours et si pas d'avancée, je vais tout simplement restituer le matériel et rester chez mon fournisseur actuel.
Merci
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Re: Installation fibre : un vrai parcours du combattant
Bonjour @Chrysalide84
on va espérer à partir de mardi une prise en charge
cdt
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Re: Installation fibre : un vrai parcours du combattant
bonjour @Chrysalide84
Les travaux sont ceux stipuler sur le sms lors du premier rendez vous ( trouver et degager le regard telecom)
maintenent que vous l'avez fait reprenez rendez vous en disant que les travaux ont été fait.
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Re: Installation fibre : un vrai parcours du combattant
Merci melet39 de ta réponse et tes encouragemets
J'attends de voir si un conseiller veut bien prendre en charge mon dossier et me donner des réponses cohérentes.
Bonne après midi
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Re: Installation fibre : un vrai parcours du combattant
jojo3007 Bonjour,
Le fait d'avoir trouvé le regard j'en ai informé Orange à deux reprises, ils devaient me rappeler pour fixer un rendez vous mais en vain.
C'est suite à mes appels que j'ai reçu ce sms me parlant de travaux à réaliser.
Du coup, je ne sais plus quoi penser.
Merci
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Re: Installation fibre : un vrai parcours du combattant
Bonjour @Chrysalide84
lorsque tu appel au 3900 pour avoir un autre rendez vous tu dis simplement que les travaux sont faits
cdt
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Re: Installation fibre : un vrai parcours du combattant
Bonjour @Chrysalide84,
Afin de vous apporter mon aide pour votre installation Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Suite à votre accord
Bonjour @Chrysalide84,
Je prends la suite de mon collègue et je vous remercie pour ces informations en message privé.
Bonne nouvelle ! Votre dossier est maintenant à jour et vous pouvez reprendre un rendez-vous de raccordement.
Pour cela, je vous invite à me préciser vos disponibilités de la semaine prochaine ou de la suivante, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Suite à votre accord
Bonjour @Chrysalide84
Bonne nouvelle de la part du webconseiller,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Re : Suite à votre accord
Bonjour,
Oui les nouvelles sont plutôt bonnes ..... merci
Bien évidemment, je vous tiens au courant
Belle journée