Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre utilisant des poteaux EDF : une galère de 6 mois...à date

Jack3164
contributeur
300  

Installation fibre utilisant des poteaux EDF : une galère de 6 mois...à date

Le 15 janvier dernier rendez-vous avec les techniciens pour installer la fibre dans ma maison. Ils repartent très vite car ils se rendent compte que la fibre doit emprunter des poteaux EDF qui n'ont pas un fanion vert ce qui veut dire qu'ils ne sont pas -encore- autorisés. Il me semble que c'est quelque chose qui aurait pu être identifié en amont mais les techniciens me rassurent : la procédure est habituelle et dans 1 mois, 1 mois 1/2 maxi ça sera fait et les techniciens fibre reviendront...

5 mois plus tard et après 3 appels au 3900 toujours rien ! A chaque fois que j'appelle, mon interlocuteur m'assure que je vais être rappelé la semaine suivante. Ca n'est jamais arrivé. Et le comble : je paie un abonnement fibre depuis janvier et j'ai une magnifique Livebox 5...dans mon placard !

Tout ça est lamentable et le service client totalement absent !

Ma patience a des limites et je vais pas tarder à aller voir ce que SFR & Co proposent alors que je suis client particulier et professionnel depuis de longues années. Orange ferait mieux de faire moins de pub pour la fibre et mettre plus d'argent dans son service client.

Ceci dit je suis preneur de toute idée pour faire avancer cette machine très bureaucratique avant le plan B.

Merci

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: Installation fibre utilisant des poteaux EDF : une galère de 6 mois...à date

@Jack3164 

 

n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
242  

Re: Installation fibre utilisant des poteaux EDF : une galère de 6 mois...à date

Salut @Jack3164 

 

J'en connais un rayon en ce qui concerne cette histoire de poteaux , dans le patelin

cela avait mis pratiquement une année pour que les clients orange obtiennent la fibre,

par contre les autres opérateurs l'installaient bien avant .

A toi de voir .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne