- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
2eme rdv annulé pr installer la fibre...
Technicien malade puis transfo soit disant vandalisé...
Bref à fuir ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @David119
éssaie d'en savoir plus au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Vous n'êtes vraiment pas trés patient.
Pour ma part cela fait depuis le 06/08 que l'on doit m'installer la fibre
Cela fait six mois que j'appelle régulièrement le 3900 et au moins 4 fois que l'on dit que l'on va m'appeler...
Initialement Orange m'a dit ne pas pouvoir minstaller une box sur ma ligne analogique sous prétexte que le quartier est 100% fibré ! cherchez l'erreur!
Je fonctionne pour me brancher à Internet au coup par coup avec une Airbox à coup de 40€/m: du vrai confort
ORANGE n'est même pas capable de faire spontannément la moindre offre de dédomagement.
Un vrai conseil client: patientez ou fuyez!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @Nico2019,
Tout d'abord, sachez que nous regrettons la situation qui est la vôtre.
Si vous le souhaitez, je suis tout à fait disposée pour faire un point sur votre dossier.
Merci pour votre retour.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonsoir @Nico2019
si tu as besoin d'aide réponds au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Je n'ai pas besoin d'aide d'un téléconseiller,
j'ai juste besoin q'un technicien m'installe et me raccorde à la fibre et branche la box!
cdt
********************************************************
Errare humanum est, perseverare diabolicum - un illustre Inconnu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Merci vous êtes gentille,
mais j'en est assez de faire des points avec des téléconseillers
Tout ce que je demande c'est que l'on se remue un peu pour m'intaller la fibre que j'attends depuis 6mois!
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @Nico2019
si tu veux que ton dossier avance,il faut toujours accepter l'aide des webconseillers
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @Nico2019 ,
Vous pouvez également composer le 0800383884 afin dêtre mis directement en relation avec notre service national Fibre.
Bon après-midi,
AlexE