Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

Fab007
contributeur
386  

Installation fibre

Bonjour, après avoir souscrit le 15 juin un abonnement fibre , 3 jours plus tard un technicien passe pour me raccorder et la problème !!! Aucune installation proche de chez moi pour me raccorder.a mon domicile. Depuis cette date je suis dans l'attente, aucune information sur orange et moi ni en boutique .

Je paye aussi mon abonnement fibre depuis le 15 juin pour rien !!! Dois-je annuler mon abonnement ou être en mesure de réclamer un dédommagement ?

Bien a vous Fabien.

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Installation fibre

bonsoir @Fab007 

 

à partir de lundi,insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
scoty91
contributeur occasionnel
358  

Re: Installation fibre

Bonjour

 

je suis dans le même cas : nouvelle maison dans une nouvelle impasse qui débute à un ancien numéro de la rue perpendiculaire qui est fibrée. les fourreaux sont prêts mais ping pong entre SFR qui a câblé et Orange chez qui j'ai mon abonnement pour une problème dont je n'arrive pas à avoir le détail : 1 mois que j'appelle le 3900 que je tchat et aucune informations à part il y a des travaux incombant à l'opérateur qui a câblé. j'ai pris Orange en adsl en attendant ma migration fibre pour migrer ensuite en fibre pour leur compétence et leur professionnalisme mais c'est une catastrophe. le pire c'est que j'ai un voisin qui est dans une maison toute aussi nouvelle (lotissement) dans la même impasse et qui lui a pu se faire fibrer par Orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne