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Installation fibre
Bonjour,
J'ai signé mon contrat pour un raccordement fibre le 13 mars.
Le confinement passe par là...
1° rdv : 08/04
2° rdv : 27/05
3° rdv : 12/06
4° rdv : 16/07 (où je serai absent, bien sûr)
A chaque fois, le rdv est reporté 2 jours avant ! Imaginez l'organisation à la maison pour que quelqu'un soit là pour le technicien.
J'appelle le 3900. Je tombe sur un robot inutile.
J'essaie de prendre rdv en boutique : service indisponible.
Comprenez mon désarroi, Impossible d'obtenir d'informations sur ce qui se passe.
Comment avoir de l'info ? Un conseiller pourrait-il m'en donner ?
De plus, sur chaque SMS, il est indiqué "Les conditions sanitaires d'intervention vous ont été envoyées par SMS."
Or je n'ai jamais reçu ce SMS
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Re: Installation fibre
bonjour @webreveur
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Installation fibre
Bonjour,
Merci pour l'info.
Mais comment passer le robot ? Je lui donne mon n° de ligne et là il me dit "Vous avez un RdV programmé, vous n'avez plus qu'à attendre".
Impossible d'obtenir un conseiller.
Bonne journée
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Re: Installation fibre
bonjour @webreveur
tu change de mot clé à chaque fois par exemple tu dis réclamation ou résiliation
bon dimanche
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Re: Installation fibre
Bonjour @webreveur,
Excusez mon retard pour le délai de réponse.
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation fibre
bonjour @webreveur
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt