Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

webreveur
contributeur
554  

Installation fibre

Bonjour, 

 

J'ai signé mon contrat pour un raccordement fibre le 13 mars.

Le confinement passe par là...

1° rdv : 08/04

2° rdv :  27/05

3° rdv : 12/06

4° rdv : 16/07 (où je serai absent, bien sûr)

 

A chaque fois, le rdv est reporté 2 jours avant ! Imaginez l'organisation à la maison pour que quelqu'un soit là pour le technicien.

J'appelle le 3900. Je tombe sur un robot inutile.

J'essaie de prendre rdv en boutique : service indisponible.

Comprenez mon désarroi, Impossible d'obtenir d'informations sur ce qui se passe.

 

Comment avoir de l'info ? Un conseiller pourrait-il m'en donner ?

 

De plus, sur chaque SMS, il est indiqué "Les conditions sanitaires d'intervention vous ont été envoyées par SMS."
Or je n'ai jamais reçu ce SMS

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Installation fibre

bonjour @webreveur 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
webreveur
contributeur
452  

Re: Installation fibre

Bonjour,

 

Merci pour l'info.

Mais comment passer le robot ? Je lui donne mon n° de ligne et là il me dit "Vous avez un RdV programmé, vous n'avez plus qu'à attendre".

Impossible d'obtenir un conseiller.

 

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Installation fibre

bonjour @webreveur 

 

tu change de mot clé à chaque fois par exemple tu dis réclamation ou résiliation

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
405  

Re: Installation fibre

Bonjour @webreveur,


Excusez mon retard pour le délai de réponse.

J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Installation fibre

bonjour @webreveur 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

4021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne