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Bonjour
Après confirmation téléphonique d'Orange début mai, le 15 mai j'ai donc fait ma demande de transfert de ligne pour mon déménagement. Un rendez vous pour installation m'est fixé pour le 08/06/20
Dès son arrivée le technicien me dit qu'il n'a pas le matériel nécessaire pour réaliser le branchement aérien et qu'il va voir s'il peut trouver une solution,aucune solution pas de ligne disponible!!!!
Depuis cette date et après 14 appels toujours aucune solution apportée et par contre une réponse et une promesse différente à chaque appel.
Le 21/07 après avoir beaucoup insisté on me passe le service technique et un numéro de dossier est créé et annulé le même jour sans aucune information par contre on m'informe d'une intervention sur la ligne le 24/07
Nouvel appel le 25 et là on me dit aucun accès au dossier
Le 27/07 après insistance on me passe le service fibre qui me dit n'avoir aucune remontée et donc que les travaux ont été réalisés et qu'un technicien me rappelera dans les 3 jours pour un rendez vous
Toujours aucun appel et ce matin on m'annonce une intervention sur la ligne que le 25/09
A noter également que l on m a attribué royalement 20 gigas au lieu des 200 promis
QUE FAIRE ????
Evidemment je continue à payer pour des prestations incomplètes
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Papygato,
Je suis navré d'apprendre que votre commande présente un tel retard.
Afin de tenter d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: Installation fibre
bonjour @Papygato
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Installation fibre
Merci de ta réponse je te tiendrai informé
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Re: Installation fibre
re @Papygato
en plus 20 giga cela n'existe pas c'est 200 ou rien
bon week-end
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Re: Installation fibre
Les 20 c est enplus des 50 de mon forfait tel
Mais les 200 ils devaient me les affecter sur l airbox que j ai
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Re: Installation fibre
re @Papygato
merci du retour,la je comprends mieux
bon week-end
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Re: Installation fibre
Ce qui fait que je n ai ni tele ni telephone et que j economise les giga
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Re: Installation fibre
re @Papygato
je sais ce n'est pas l'idéal,mais malheureusement nous on n'y peut pas grand chose
bonne soirée
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Re: Installation fibre
Et à ce jour soit 4 mois plus tard toujours au même point
😡😡😡😡
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Re: Installation fibre
bonjour @Papygato
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,continue d'insister au 3900 en espérant la prise en charge par un webconseiller
bonne journée