Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

TREJD
contributeur
416  

Installation fibre

Bonjour, 

Étant éligible à la fibre j'ai eu 2 interventions de sogetrel (prestataire Orange) pour l'installation qui se sont soldés par un echec vu que le fourreau côté domaine public est bouché. Le fourreau sur mon terrain est conforme. Ils m'ont dit de contacter la Mairie qui m'a donné les coordonnées de la société AXIOM qui est intervenue dans ma rue pour refaire les branchements ADSL suite aux travaux de voirie. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient intervenir que sur demande de l'exploitant du réseau CAP Fibre. J'ai donc contacté CAP Fibre qui m'ont indiqué qu'il leur fallait une fiche de blocage d'Orange pour intervenir. J'ai donc appelé un conseiller Orange au 3900 qui m'a donné un rdv téléphonique à 14h à  15h le 20 août. Personne ne m'a appelé. J'ai donc rappeler le 3900 et un conseiller m'a dit que j'avais un nouveau rdv le 20 septembre avec Sogetrel pour installer la fibre.  J'ai dit que ça ne servait à rien vu le problème. Il m'a transféré au service technique où le conseiller m'a dit que c'est Sogetrel  qui intervenait point barre...Devant mes explications qu'il ne voulait pas comprendre il est devenu muet et ne répondait plus à mes questions. Je trouve cette façon de faire scandaleuse de la part d'orange ! J'ai donc repris contact avec l'exploitant CAP fibre qui ont envoyé un mail à Orange pour envoyer leur compte rendu, on verra bien...

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Installation fibre

bonjour @TREJD 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
355  

Re : Installation fibre

Bonjour @TREJD,


Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Re : Installation fibre

bonjour @TREJD 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne