- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour,
Étant éligible à la fibre j'ai eu 2 interventions de sogetrel (prestataire Orange) pour l'installation qui se sont soldés par un echec vu que le fourreau côté domaine public est bouché. Le fourreau sur mon terrain est conforme. Ils m'ont dit de contacter la Mairie qui m'a donné les coordonnées de la société AXIOM qui est intervenue dans ma rue pour refaire les branchements ADSL suite aux travaux de voirie. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient intervenir que sur demande de l'exploitant du réseau CAP Fibre. J'ai donc contacté CAP Fibre qui m'ont indiqué qu'il leur fallait une fiche de blocage d'Orange pour intervenir. J'ai donc appelé un conseiller Orange au 3900 qui m'a donné un rdv téléphonique à 14h à 15h le 20 août. Personne ne m'a appelé. J'ai donc rappeler le 3900 et un conseiller m'a dit que j'avais un nouveau rdv le 20 septembre avec Sogetrel pour installer la fibre. J'ai dit que ça ne servait à rien vu le problème. Il m'a transféré au service technique où le conseiller m'a dit que c'est Sogetrel qui intervenait point barre...Devant mes explications qu'il ne voulait pas comprendre il est devenu muet et ne répondait plus à mes questions. Je trouve cette façon de faire scandaleuse de la part d'orange ! J'ai donc repris contact avec l'exploitant CAP fibre qui ont envoyé un mail à Orange pour envoyer leur compte rendu, on verra bien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @TREJD
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre
Bonjour @TREJD,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
bonjour @TREJD
profite de l'aide du webconseiller
cdt