Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

Benoit1313
contributeur occasionnel
685  

Installation fibre

Bonjour,

J'ai une demande de changement d'offre le 16/07/2019 (ADSL vers FIBRE) rendez-vous pris le 31/07/19 

Le technicien viens fait tout les branchementsais au moment de faire la synchronisation le voyant fibre reste au rouge. Le lendemain je reçois un sms me dissant qu'il y a des travaux a faire le prochain rendez-vous est programmé au 13/09/2019.

Alors j'appelle le 3900 on me repond d'être patient de payer mes factures et de faire une réclamation une fois le service activéScreenshot_20190819-121522_Chrome.jpg

 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: Installation fibre

bonjour @Benoit1313 

 

et que veux tu savoir ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Benoit1313
contributeur occasionnel
656  

Re: Installation fibre

Bonjour,

Je voulais savoir s'il avait pas un moyen que les travaux soit a une date inférieure a 1mois et demi car j'ai moi tout marche par internet donc plus de tv de téléphone pour les enfants y a la plage les jeux de société mais la plupart du temps ul sont sur internet.

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: Installation fibre

re @Benoit1313 

 

malheureusement si ce n'est pas orange qui a fibré la résidence,il faut attendre que l'opérateur qui l'a fait fasse les travaux nécessaires

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Benoit1313
contributeur occasionnel
637  

Re: Installation fibre

Merci 

Reste plus qu'a etre patient!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Installation fibre

re @Benoit1313 

 

malheureusement il n'y  a pas le choix

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Benoit1313
contributeur occasionnel
502  

Re: Installation fibre

voilà nous arrivons a 1 semaine de la date buttoir mais toujours pas de nouvelle d'orange pour un éventuel rendez-vous.

je commence a douter que j'aurais la fibre le 13/09 sa fera 1 mois et demi sans internet sniff

melet39
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: Installation fibre

bonjour @Benoit1313 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,espérons le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
467  

Re: Installation fibre

@Benoit1313 @melet39 Bonjour,

Il semble Benoit1313 que vous n'ayez pas eu connaissance de notre réponse sur votre messagerie privée du forum sur laquelle nous vous renseignons sur votre commande qu'il vous est possible de suivre en ligne directement depuis le suivi de commande. Nous préconisons de faire cela depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous vous avons également informé sur la possibilité de vous dépanner en vous rendant en boutique. Avant votre déplacement, pensez à vous munir de votre pièce d'identité à jour.

Nous vous conseillons de conserver l'ensemble des correspondances SMS et mail au sujet de votre commande et de vérifier le dossier de vos pourriels (spams)/ indésirables.

Orange vous présente ses excuses pour le délai occasionné pour lequel nos équipes sont informées.

Une nouvelle fois, nous vous remercions pour votre patience et compréhension. Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition sur le forum.

Nous vous souhaitons une bonne semaine.

Franck_


signature.jpg

Benoit1313
contributeur occasionnel
434  

Re: Installation fibre

Bonjour Franck,

J'ai bien pris connaissance du suivis de commande qui me dit : livraison le 13/09  j'ai bien une airbox mais avez-vous déjà essayé avec le décodeur tv ? Le technicien devait m'appeler début de semaine pour le prochain rendez-vous (suite a un appel au 3900) mais rien. Après il reste encore une semaine je verrais bien.

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

6215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne