- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour,
J'ai une demande de changement d'offre le 16/07/2019 (ADSL vers FIBRE) rendez-vous pris le 31/07/19
Le technicien viens fait tout les branchementsais au moment de faire la synchronisation le voyant fibre reste au rouge. Le lendemain je reçois un sms me dissant qu'il y a des travaux a faire le prochain rendez-vous est programmé au 13/09/2019.
Alors j'appelle le 3900 on me repond d'être patient de payer mes factures et de faire une réclamation une fois le service activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @Benoit1313
et que veux tu savoir ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour,
Je voulais savoir s'il avait pas un moyen que les travaux soit a une date inférieure a 1mois et demi car j'ai moi tout marche par internet donc plus de tv de téléphone pour les enfants y a la plage les jeux de société mais la plupart du temps ul sont sur internet.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
re @Benoit1313
malheureusement si ce n'est pas orange qui a fibré la résidence,il faut attendre que l'opérateur qui l'a fait fasse les travaux nécessaires
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Merci
Reste plus qu'a etre patient!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
re @Benoit1313
malheureusement il n'y a pas le choix
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
voilà nous arrivons a 1 semaine de la date buttoir mais toujours pas de nouvelle d'orange pour un éventuel rendez-vous.
je commence a douter que j'aurais la fibre le 13/09 sa fera 1 mois et demi sans internet sniff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @Benoit1313
merci de ton retour,malheureusement négatif,espérons le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
@Benoit1313 @melet39 Bonjour,
Il semble Benoit1313 que vous n'ayez pas eu connaissance de notre réponse sur votre messagerie privée du forum sur laquelle nous vous renseignons sur votre commande qu'il vous est possible de suivre en ligne directement depuis le suivi de commande. Nous préconisons de faire cela depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous vous avons également informé sur la possibilité de vous dépanner en vous rendant en boutique. Avant votre déplacement, pensez à vous munir de votre pièce d'identité à jour.
Nous vous conseillons de conserver l'ensemble des correspondances SMS et mail au sujet de votre commande et de vérifier le dossier de vos pourriels (spams)/ indésirables.
Orange vous présente ses excuses pour le délai occasionné pour lequel nos équipes sont informées.
Une nouvelle fois, nous vous remercions pour votre patience et compréhension. Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition sur le forum.
Nous vous souhaitons une bonne semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour Franck,
J'ai bien pris connaissance du suivis de commande qui me dit : livraison le 13/09 j'ai bien une airbox mais avez-vous déjà essayé avec le décodeur tv ? Le technicien devait m'appeler début de semaine pour le prochain rendez-vous (suite a un appel au 3900) mais rien. Après il reste encore une semaine je verrais bien.
Cordialement