Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

Tichou1980
contributeur
344  

Installation fibre

Bonjour, j'ai souscris une offre open avec la fibre tv internet. Lors du passage du technicien, celui ci me dit qu'il faut percer dans les parties communes, après avoir été chez mon gardien. Il revient et m'annonce la super nouvelle. Connaissant le bailleur, je lui réponds, on laisse tomber sinon à Noël on y est encore. Car il faut faire une demande au  bailleur qui celui-ci fera une demande au syndic. Bref j'annule l'option fibre et demande à repasser avec les mêmes prestations en Adsl. Le service commercial me dit que toit est possible. J'attends une dizaine de jours puis resouscrit le tout en adsl. Aujourd'hui les services sont soit disant actifs mais on m'annonce que la tv n'est dispo qu'avec une parabole..... je vais péter un plomb pas foutu de donner une info correcte. Surtout que ma voisine vient de m'apprendre que les techniciens n'avaient juste qu'à tirer les câbles au niveau de la prise de téléphone. Je ne sais vraiment plus quoi faire ils me vont me rendre dingue. Demain je dois encore les rappeler pour cette histoire de tv. Quelqu'un a t il eu ce type de problème? Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
240  

Re : Installation fibre

@Tichou1980 Bonjour,

L'installation fibre est différente d'une installation ADSL. Concernant l'installation fibre, lorsque votre logement est déjà fibré le traitement de votre demande d'ouverture de ligne auprès de notre service client est plus rapide, il suffit de noter le numéro qui figure sur la prise optique (petit boitier blanc) pour le communiquer au conseiller. Elle se situe généralement dans une grande pièce, accrochée au mur ou dans le boitier électrique (avec le compteur EDF), pour un logement récent.

Lors de l'installation, le technicien voit avec vous la meilleure solution possible. Au vu de votre situation actuelle, il convient de suivre les indications relatives à votre commande Open. Pensez à vérifier les communications transmises sur votre adresse de courrier électronique.


Nous restons à votre écoute et disposition pour vous accompagner et nous vous souhaitons une agréable semaine.


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne