- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @shiryu39
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour,
Je reviens pour donner des nouvelles concernant mon raccordement.
La semaine dernière toujours pas eu d appel de scopelec donc samedi je suis retourné en boutique.
Le responsable a envoyé un nouveau mail mais directement au responsable technicien. Pour le moment toujours pas d appel c est vraiment lamentable.
C est vraiment dommage que je n ai pas leur numéro pour les remuer.
Si j ai pas de nouvelle je retourne en boutique et demande qu ils les appel directement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @shiryu39
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Nouvelle fin de semaine aucun appel d orange. J ai pourtant rappeler plusieurs fois le service client avec toujours le même discours comme quoi je serai rappeler d ici 20 mns puis après le lendemain.
J arrête de me fatiguer avec ça si toujours aucun appel pour fixer un rendez vous dans la semaine prochaine,
Je changerai d opérateur vu qu Orange n est pas capable de s occuper de ses clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @shiryu39
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Même avec le passage d un web conseillé ça ne changera pas grand chose je pense.
Le problème vient de la cellule d intervention qui ne font pas leur boulot correctement. Avec toute les relances de faite ils n ont pas donné signe de vie...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
re @shiryu39
un webconseiller a les moyens de contacter le service concerné
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Si il peut contacter directement le service concerné se serait effectivement bien que quelqu'un se manifeste.
Surtout que maintenant ça fait quelque temps que le sujet est ouvert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
bonjour @shiryu39
malheureusement dans la conjoncture actuelle les webconseillers ne sont pas nombreux
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »